Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Genevieve a écrit: | J'ai peut-être une idée (et oui ça m'arrive).
On peut récupérer l'image et l'imprimer sur un transfert. Ensuite on transpose sur un tissus un peu épais et on le fixe sur le carquois.
Normalement ça devrait le faire !  |
Pas de probleme quand au résultat; je l'ai fait en transfert simplement sur un bout de.... tee-shirt pour faire des blasons que nous avions fixé au bout des stabs pour notre équipe de Dart ; et ça le fait  _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
Genevieveniveau 4
|
|
|
Ghost a écrit: | Ah non, mon carquois, je veux pas y toucher !!!! |
Fixer ne veut pas dire coller. Vu que c'est sur du tissus il existe pleins d'autres possiblités. |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Ghost a écrit: | Ah non, mon carquois, je veux pas y toucher !!!! |
Pourquoi ? Il figurerai en bonne place au classement "tuning toxophile" ?  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Genevieveniveau 4
|
|
|
Pierre-Yves a écrit: | Vas-y Geneviève, t méchante, aprè mavoir piqué ma citation on me pique mon pingoin :evil: c pa gwave, c pke je sui en cour et g rien a faire! Tchao |
Sincèrement navrée. J'ai pourtant épluché plusieurs forums pour être sûre de ne utiliser un avatar déjà existant. Dès que je trouve un autre truc sympa, promis j'en change ! |
|
|
 |
Genevieveniveau 4
|
|
|
Frite a écrit: | Pourquois pas a 170 Francs le paquet de 10 feuilles  |
Sachant qu'on doit pouvoir en faire 6 par page ça revient à 3 francs le transfert... C'est pas la ruine.  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
d'jà mon tee shirt ffcz c'est grace à ça que certains ont pu me repéré
tchô _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | d'jà mon tee shirt ffcz c'est grace à ça que certains ont pu me repéré |
Difficile de trouver un autre signe distinctif
ya aussi le porte-clé :!: |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Difficile de trouver un autre signe distinctif
ya aussi le porte-clé :!: |
Oui, mais c'est un porte-clefs FFFCZ.
Prévoir une variante IntegralSport ?? _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Alors moi j'ai trouvé le truc con que l'on voit à la télé en ce moment la machine à badge bandai avec dessus le sigle integral sport ou pds2 ou membre integral sport avec son pseudo en texte
a réfléchir _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|