Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | homer a écrit: | en tailleur, pas commode ,  |
Oui mais très esthétique ( pas sûr que je sois concentré jusqu'à la fin du concours ) |
en tailleur, et en décolleté !  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
superlapinou a écrit: |  |
Littéralement çà s'appelle gober les mouches çà ... :lol:
Tigrou, je ne vois pas de titre associé à ta Tigrette sur tigroukam, normal où encore mon IE6 au taff ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Réponse B... J'ai bon ?
superlapinou a écrit: | en tailleur, et en décolleté !  |
Pour ceux qui connaissent, j'aime beaucoup les tenues de Mlle Parker !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
tous a fait d'accord avec toi tigrou  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Yes, bien vu l'artiste! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | Réponse B... J'ai bon ?
Pour ceux qui connaissent, j'aime beaucoup les tenues de Mlle Parker !  |
Juste pour être sûr, il s'agit bien de Mlle Parker dans le Caméléon, qui ne réussit jamais à l'attraper (on se demande pourquoi ! ) ?
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Juste pour être sûr, il s'agit bien de Mlle Parker dans le Caméléon, qui ne réussit jamais à l'attraper (on se demande pourquoi ! ) ? |
Parce-qu'il est beau gosse, peut-être ?  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Juste pour être sûr, il s'agit bien de Mlle Parker dans le Caméléon, qui ne réussit jamais à l'attraper (on se demande pourquoi ! ) ? |
Parce-qu'il est beau gosse, peut-être ?  |
J'irai même jusqu'à dire qu'il est à !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | tigrou a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Juste pour être sûr, il s'agit bien de Mlle Parker dans le Caméléon, qui ne réussit jamais à l'attraper (on se demande pourquoi ! ) ? |
Parce-qu'il est beau gosse, peut-être ?  |
J'irai même jusqu'à dire qu'il est à !  |
Lui aussi c'est un ange...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: |
Lui aussi c'est un ange...
|
1)
2) Tu fais quoi le WE du 15 janvier ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Je cherche mon Dlink que j'ai toujours pas trouvé le WE dernier...
Mon premier concours de la saison - si je pense à m'inscrire...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
tigrou a écrit: | Réponse B... J'ai bon ?
Pour ceux qui connaissent, j'aime beaucoup les tenues de Mlle Parker !  |
Nous sommes faits pour nous entendre!!!!!!! A mon tour dans mes bras mon Tigrounet. ( je me souviens d'ailleurs d'un épisode où elle apparaissait en dessous sexy  ).
Comme d'habitude, rien ne vaut le travail d'équipe : Doume s'occupe de Jarod et je me charge de Miss Parker . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
et bien bravo a toi tigrou superbe comme d'habitude mais c'est vrai qu'une melle parker en train de tirer ou d'arbitrer ca ne se refuse pas _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | ...je me souviens d'ailleurs d'un épisode où elle apparaissait en dessous sexy... |
Mmmmouai
http://www.thelunasjag.com/photos/kate/kate10.jpg _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Je prends aussi, mais l'épisode en question nous présentait Miss Parker en body noir, string et porte-jartelles assortis . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|