Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
élodix niveau 4Age: 38 St avertin
|
|
|
la fin de l'année approchant de plus en plus, quelles seront vos (bonnes) resolutions pr lannée 2005? quels sont vos souhaits pr cette nouvelle année? et puis quel bilan faites vous de 2004? _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | vos (bonnes) resolutions |
ne pas en prendre parce que je ne les tiens jamais
Citation: | quels sont vos souhaits pr cette nouvelle année? |
vivre avec la personne que j'aime plus que tout
Citation: | et puis quel bilan faites vous de 2004? |
2004, m'a apporté la plus belle chose dont je pouvais rêver _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Citation: | quelles seront vos (bonnes) resolutions pr lannée 2005? |
faut d'abord sue je pense à faire cela de cette année qui était de m'entraîner... mais je l'ai toujours pas fait... :S
essaye d'arranger tout ce qui ne vas pas...et de ne pas empirer tout ce qui va...
bah j'ai commencé à conduire... je me suis rendu compte de certaines choses... j'ai apprise certaines choses (sur certanies personnes)... j'ai rencontré beaucoup de gens bien... je me suis inscrite sur un super forum... et surtout A-2!!! _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
je n'en prend pas, je suis incapable de les tenir !!
Pouvoir voir les gens que j'aime bcp !!
Réussir au lycée et dans le tir à l'arc.
Durant cette année 2004, il y a eu des jours merveilleux et des supers moments mais il y a aussi eu des mauvais jours, tristes comme chaque année !! _________________
 |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Citation: | (bonnes) resolutions pr lannée 2005 |
A chaque fois, je suis trop bourré pour m'en souvenir... En fait, l'année dernière, j'en avais prise une dizaine, faudrait que je revois ma fiche, je crois qu'il y en a une qui a été achevée, le reste, des voeux pieux. Cette année, je compte pas en reprendre, à mort les contraintes.
Citation: | quels sont vos souhaits pr cette nouvelle année |
Il ne faut pas souhaiter, mais agir...
Une année de transition au sens propre comme au sens figuré. Un bon cru. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Et toi élodix ?
Passer encore plus d'heures sur IS et moins de temps sur mon travail (çà c'est un challenge... );
Changement d’arc, de club ...
Changement de tireur !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 44 Arme(s): Poulie
|
|
|
mes résolutions sont de changer sur beaucoup de chose que l'on me reproche
Mon souhait est de enfin trouver la femme de ma vie
Mon bilan est ne regarder jamais en arrière et aller de l'avant
Kiss  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 38 St avertin
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Et toi élodix ? : |
c'est simple, je n'ai qu'une bonne résolution : c'est de ne pas en prendre!! en+ je pense que ca devrait etre les personnes qui nous connaissent le mieux qui devraient nous donner des idées de "bonnes resolutions". ils sont parfois plus aptes que ns a juger un defaut (qu'ils subissent) ou qqch que l'on doit changer.
mes souhaits pr la nouvelle année sont de continuer le travail commencer depuis un certain temps au tir pr qu'il m'apporte tjs autant. et sinon, plus banal : avoir le bac.
2004 m'a bcp fait grandir, j'ai pris conscience de bcp de choses. et je crois que pr cette raison, ca a ete une année enrichissante. au niveau du tir, c'etait peut etre mon année la plus emotive et intense! pourvu que ca dure!  _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 41 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
bah je sait pas peut etre enfin faire ma sequence de tir que mon entraineur arrete pas de me demandé mais j'ai la flemme de l'ecrire
bah une superbe progression due au fait que j'ai enfin été serieux (un peu) a l'entrainement et un changement d'arc tres benefique
rester avec ma copine et pas que pour 2005
puis continuer le tir avec la meme progression que cette année mais ca ca vas etre dur (moyenne +40pts record +22pts) _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
On m'a dit de trouver un garcon que j'aime et qui m'aime...
Je dois aussi commencer a bosser en cours ca serait plus pratique pour passer en premiere, penser un peu plus a moi et prendre soi de moi lol
Et arreter de dépenser tous mes sous des que j'en ai...
ET SURTOUT (je l'ai promis a quelqu'un), arreter de bouffer entre les repas............ lol _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
Supervivi a écrit: | On m'a dit de trouver un garcon que j'aime et qui m'aime...
Je dois aussi commencer a bosser en cours ca serait plus pratique pour passer en premiere, penser un peu plus a moi et prendre soi de moi lol
Et arreter de dépenser tous mes sous des que j'en ai...
ET SURTOUT (je l'ai promis a quelqu'un), arreter de bouffer entre les repas............ lol |
c'est bien ma vivi je suis fier de toi
moi aussi faudrais que je commence a bosser en cour ...
et pas dépenser tout mes sous..  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Oué tu peux l'être Mes bonnes résolutions commencent ce soir
Bon aussi j'vais essayer d'arreter d'envoyer des textos pendant les cours pOpa si tu me lis... LoL ! _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
Supervivi a écrit: | Oué tu peux l'être Mes bonnes résolutions commencent ce soir
Bon aussi j'vais essayer d'arreter d'envoyer des textos pendant les cours pOpa si tu me lis... LoL ! |
tinquièt pas t'es pas la seule...  |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Alors mes bonnes résolutions sont de changer ma façon d'être! et mon caractère (comprendrons ceux qui connaissent!);
Sinon 2004 fut une année pas trop mal! sans gros souci
Pour la nouvelle année j'aimerais bien passer en master 2ème année de géomatique et comme PAM qui veut la femme de sa vie et bien moi si je pouvais trouver l'Homme qui me convient ça serait super!  |
|
|
 |
piou niveau 5Age: 45 1ere cie Fontenay sous bois Arme(s): classique
|
|
|
Les résolutions de 2005:
Profiter à 100% de la vie !!! (oui trés chère coach promis, juré, craché je ferais quelques pauses pour me reposer avant les concours );
Bilan de cette année:
Année chargée en événements (heureux et malheureux ).
Année qui m'a beaucoup appris sur moi et pas mal d'autres points.
Mon souhait en 2005:
Que tous mes proches et amis soient heureux!!! (ok j'admet ça fait trés gnan gnan mais c'est sincère!!!);
piou |
|
|
 |
|