Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
et fait des grosses mises à jour matérielles et logicielles si j'ai bien compris, pour assurer ensuite un meilleur service. Celui ci avait tendance à se ralentir un peu, souhaitons que leur travail porte ses fruits. En attendant, ces jours ci, ya quelques problèmes. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Il en est sorti ce matin, et pour ma part le site va plus vite qu'avant. Je suis le seul dans ce cas? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
Non t'es pas tout seul ! c'est chouette _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
En ce qui me concerne il y a une amélioration. Petit bémol ma connexion n'est pas toujours des plus fiable et manque parfois de rapidité. _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Ben hier c'était lent, mais d'autre aussi.
Aujourd'hui c'est nickel, mais est-ce plus nickel qu'avant ? Je n'ai pas de mesures certaines mais c'est certainement bien  |
|
|
 |
|
|
|
Par contre, le wiki, il n'est pas plus rapide.
Note que comme je suis le seul a y aller régulièrement ça ne gène que moi
Venez nombreux participer à la création du wiki et pour ceux qui ont des doutes, passer faire un tour sur l'Encyclopédie libre du net un site tout réalisé sur un wiki. |
|
|
 |
|
|
|
Pour ma part le wiki se charge plus vite. Si tu connais plus rapide que mediawiki je veux bien prendre. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
dommage, là ça rerame grave _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Ralentissement en début de connection (vers 20h45) et maintenant ça va beaucoup mieux (le changement de vitesse est visible, chez moi en tous cas) . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Pour ma part le wiki se charge plus vite. Si tu connais plus rapide que mediawiki je veux bien prendre. |
Je ne critique pas mediawiki. Oui, il y a plus rapide en wiki, mais tellement loin en fonctionalités que ça ne vaut même pas la peine d'y penser.
je disais juste qu'au moment où j'ai écris, le forum était raisonnablement rapide et le wiki plus lent qu'il n'a été.
Mais tout cela reste très sugestif et bien peu scientifique  |
|
|
 |
|
|
|
Encore une après-midi où quelques travaux ont pertubé le forum. On surveille, et l'hebergeur fait ce qu'il peut. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Je me disais bien, sur le coup de 16h45, j'ai même pas pu poster ici pour dire que ça ne marche pas connexion KO |
|
|
 |
|