Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
lorsque tu as un classement sur 3 concours par exemple et que tu as effectué que deux concours le troisieme est a 0 voila  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Je pense que ce que veut dire mamath88 c'est quand on clique sur le nom d'un archer on a l'ensemble de ses scores avec la place au concours. Parfois il y a 0 d'ecrit.
C'est parce que un archer peut faire plusieurs departs. Ils seront comptabilises chacun dans le classement national mais un seul compte pour le classement du concours et les autres donne un rang 0.
J'ai bon? et c'est lequel qui compte? Le premier ou le plus eleve? _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
EquipeBC niveau 3Un moins grand
|
|
|
Si un archer participe à deux départs, c'est le score du premier qui est pris en compte s'il ne change pas de type d'arc. _________________ Dur de réaliser un objectif |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | J'ai bon? et c'est lequel qui compte? Le premier ou le plus eleve? |
Le premier pour le classement du concours, le plus élevé pour le classement national |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | jojo l'affreux a écrit: | J'ai bon? et c'est lequel qui compte? Le premier ou le plus eleve? |
Le premier pour le classement du concours, le plus élevé pour le classement national |
Tous les scores du concours ne comptent pas pour le classement national ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | jlonzeweb a écrit: | jojo l'affreux a écrit: | J'ai bon? et c'est lequel qui compte? Le premier ou le plus eleve? |
Tous les scores du concours ne comptent pas pour le classement national ?  |
Le premier départ compte pour le classement du concours dans une même arme, je confirme.
Pour les autres scores, ils sont indiqués en rang 0, ils ne comptent pas pour le concours, mais TOUS les scores comptent pour le classement national.
Par le passé, avec les qualif, un archer ne pouvait faire qu'une qualif par week-end, mais maintenant il peut faire autant de scores qu'il veut ou peut . |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Tous les scores réalisés comptent pour le classement national. Si on participe à 4 concours dans un week-end ou aux 4 départs d'un même concours tous les scores comptent pour le classement national.
Par contre seul le premier compte pour le classement du concours. |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Je pense que ce que veut dire mamath88 c'est quand on clique sur le nom d'un archer on a l'ensemble de ses scores avec la place au concours. Parfois il y a 0 d'ecrit.
C'est parce que un archer peut faire plusieurs departs. Ils seront comptabilises chacun dans le classement national mais un seul compte pour le classement du concours et les autres donne un rang 0. |
Oui, c bien c que jai voulu dire!
ça a donc a voir avec le fait de faire plusieur concours dans un WE?? |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Non c'est si tu fais plusieurs départs sur un même concours. _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
patrick lemesle a écrit: |
Pour les autres scores, ils sont indiqués en rang 0, ils ne comptent pas pour le concours, mais TOUS les scores comptent pour le classement national.
Par le passé, avec les qualif, un archer ne pouvait faire qu'une qualif par week-end, mais maintenant il peut faire autant de scores qu'il veut ou peut . |
Merci pour cette précision Patrick, j'en étais resté à une qualif par concours... Je mets mes tablettes à jour.  |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Merci pour ses ptites infos  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique