Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
echoes niveau 3Age: 54 1ere Compagnie d'arc de Strasbourg Arme(s): Arc Classique
|
|
|
Ben voilà, la question est dans le sujet ;) |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Sur le site de la fédération, il y a la liste des clubs d'Alsace et les disciplines qu'ils pratiquents. Tu y trouveras un début de pistes intéraissantes.
Si tu précises ta situation géographique, je suis sur que d'aucun pourrons te diriger plus précisément sur un club. |
|
|
 |
EquipeBC niveau 3Un moins grand
|
|
|
Voici le site d'un club trés axé sur le tir 3D et nature.
www.csa-estienne.com _________________ Dur de réaliser un objectif |
|
|
 |
echoes niveau 3Age: 54 1ere Compagnie d'arc de Strasbourg Arme(s): Arc Classique
|
|
|
Merci les gars.
Pour info je fais déjà partie d'un club : la 1ère compagnie d'arc de Strasbourg.. mais je n'y jamais eu l'occasion de discuter du 3D avec eux ;-) |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
D'ici 2 ou 3 jours, le callendrier extérieur devrait être publié sur le site de la ligue. Avec les compétitions parcours.
Pour la saison salle, la majorité des clubs à déposé le mandat de sa compétition, je ne peux qu'espèrer que cela ce passera aussi bien pour l'extérieur.
Dans tous les cas, tu as la possibilité d'utiliser le téléphone pour te renseigner  |
|
|
 |
HeadCoach68 niveau 4Age: 52
|
|
|
echoes a écrit: | Merci les gars.
Pour info je fais déjà partie d'un club : la 1ère compagnie d'arc de Strasbourg.. mais je n'y jamais eu l'occasion de discuter du 3D avec eux ;-) |
1 alsaciens de + sur IS !!!
 |
|
|
 |
EquipeBC niveau 3Un moins grand
|
|
|
Je suis aussi un alsacien et de pure souche. _________________ Dur de réaliser un objectif |
|
|
 |
HeadCoach68 niveau 4Age: 52
|
|
|
EquipeBC a écrit: | Je suis aussi un alsacien et de pure souche. |
Jaloux ???
à toi aussi EquipeBC |
|
|
 |
|
|
|
Merci pour cet accueil.
Je suis certain que sur les Vosges il y a moyen de faire des parcours d'enfer... je vais creuser un peu tout ça ....!!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|