Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | merci pour les tigounets ça fait trop plaisir d'en voir!!!
en plus ils sont supers...!!! |
Encore que le deuxieme ne me parait pas avoir autant de valoches sous les yeux que l'original..... :lol:
Welcome back cher félidé au couvre chef couleur de l'espoir. _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | tamboursdubronx a écrit: | merci pour les tigounets ça fait trop plaisir d'en voir!!!
en plus ils sont supers...!!! |
Encore que le deuxieme ne me parait pas avoir autant de valoches sous les yeux que l'original..... :lol:
Welcome back cher félidé au couvre chef couleur de l'espoir. |
Le deuxième, c'est pas un gateau qu'il amène: c'est un biberon !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Encore que le deuxieme ne me parait pas avoir autant de valoches sous les yeux que l'original.....  |
Arf, bien vu !!
Citation: | Welcome back cher félidé au couvre chef couleur de l'espoir. |
Merci. Des soucis de désespoirs ?  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
doume a écrit: | il faudrait que je rajoute un beau gateau à ce que Malice te ramèneras de Nîmes ... et là j'ai un énorme doute ... avec les potos de Mareuil le dit gateau atteindra-t-il Avignon entier  |
m'enfin! Pour qui tu nous prends?
(question subsidiaire: combien de minutes de TGV séparent Nîmes et Avignon?) |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Le tgv ne passe pas par avignon enfin je crois mais au alentour soit environ 30 minutes _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
océ on se présente pr le casting ???? _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
lestat niveau 4Age: 39 fontainebleau Arme(s): compound
|
|
|
allons allons mesdemoiselles, trève de timidité !  |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
celyne91 a écrit: | océ on se présente pr le casting ???? |
boa, fait pas ta ptite joueuse!!! ;) dis moi pas que T farouche!!!  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
okok
dans ces cas la ma photo est ds le trombi  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
celyne91 a écrit: | okok
dans ces cas la ma photo est ds le trombi  |
Je croyais au maillot de bain, moi!!!! lol et a la place, qu'est ce que je vois ??? une vilaine langue???
j'espere que ces messieurs du jury n'accepteront pas ...
(d'ailleurs, c'est qui le jury ??? ) _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
lestat niveau 4Age: 39 fontainebleau Arme(s): compound
|
|
|
woodkickboy a écrit: | (d'ailleurs, c'est qui le jury ??? ) |
Je ne sais pas si il y en a vraiment un pour l'instant, en tout cas si il y en a un de créé je veux bien en faire partie...
comme l'a dis jlonzeweb dans le post sur la tigrette 42... c'est purement intellectuel !
quand aux maillots de bains... je crois malheureusement qu'il ne faudra pas trop y compter...  |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
eh celine pourquoi pas on fait une fille a deux alors!!! NON??
Non franchement ca peut etre sympa mais:
- qui est le jury?
- quels sont les criteres de selections?
- et ceux de victoire?? _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
|
|
|
Océ91 a écrit: | eh celine pourquoi pas on fait une fille a deux alors!!! NON??
Non franchement ca peut etre sympa mais:
- qui est le jury?
- quels sont les criteres de selections?
- et ceux de victoire?? |
pas de pb chouchou on fait une fille a deux !!!!!
au fait quand est ce que tu met s ta photo ds le trombi ??  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|