Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
je vient de recevoir des quper jumelle alors meme a grande distance c bon
hihi _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
 |
|
|
|
ouai mais ya pas d'ampoule en cible _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
Non mais pour un cordon 1 en haut, le tabouret est le bien venu
Et moi ch'uis cap de l'faire, juste pour voir  |
|
|
 |
|
|
|
sinon elle n'aura qu'a monter sur mes épaules !!
mdr  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
Et je vais l'aider...
t'a vraiment des bonnes idées PAM  |
|
|
 |
|
|
|
oui je sais c pour ça que je trouve que je devrais prendre du grade sur IS
hihi mdr
message pour DOUME !!!  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | C'est bizarre comme d'un seul coup cela me plait de tirer en C/D sur des 40cm!!!!!!
Et pssssttt M.Tigrou tu peux pas les faire un peu plus grandes tes jambes de Tigrettes (et surtout avec la couture des bas... ) |
C'est trop bète, j'ai gommé ce détail, et, pire, rallongé la jupe par rapport à la version initiale ! Plus quelques autres détails croustillants, mais je n'oublie pas la taille de mon rouleau à pâtisseries...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
tigrou a écrit: | C'est trop bète, j'ai gommé ce détail, et, pire, rallongé la jupe par rapport à la version initiale ! Plus quelques autres détails croustillants, mais je n'oublie pas la taille de mon rouleau à pâtisseries...  |
C'est vrai c'est très préjudiciable!!! Ce n'est pas trop la taille du tien de rouleau mais plutôt de celui de Chacha (tarte au Tigrou meringuée pour les fêtes?)  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Elles sont en vacances nos Forumeuses, aucune ne s'est exprimée sur le sujet  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Elles sont en vacances nos Forumeuses, aucune ne s'est exprimée sur le sujet  |
Elles bachotent l'arbitranat !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Elles bachotent l'arbitranat !  |
Pas tout a fait ... elles affutent les rouleaux à patisserie ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
doume a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Elles bachotent l'arbitranat !  |
Pas tout a fait ... elles affutent les rouleaux à patisserie ...  |
Moi m'en fous, je n'ai rien dit de méchant  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Rouleau à patisserie "Spécial Nîmes" en fabrication au sud de la Loire ... juste un crochet à ajouter au carquois pour l'y accrocher ... qu'on se le dise ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
doume a écrit: | Rouleau à patisserie "Spécial Nîmes" en fabrication au sud de la Loire ... juste un crochet à ajouter au carquois pour l'y accrocher ... qu'on se le dise ...  |
lol Doume !
Et qui vous dit que nous ne sommes pas capables d'apprécier les Tigrettes, nous aussi ?...
:nocomment: _________________
 |
|
|
 |
|