Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | ultratec2 a écrit: | je tir a 8h00 le samedi matin  |
Ah oui?? T'es fort toi, t'es déjà qualifié pour le championnat de France Salle?  |
Monsieur 581 est sur de lui ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
non je ne suis pas encore qualifié mais j'espère bien l'être  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
ultratec2 a écrit: | non je ne suis pas encore qualifié mais j'espère bien l'être  |
Moi aussi, j'espère bien que tu le sera.... C'était juste pour te taquiner un peu...  |
|
|
 |
|
|
|
ne tinquiète pas j'ai l'habitude mais je sais que c'est gentil  |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
ultratec2 a écrit: | non je ne suis pas encore qualifié mais j'espère bien l'être  |
Au fait ma poule, t déja qualifié du fait que tu es été champion de france l'an dernier!
Je croi bien qu'il y a un reglement la dessus!  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
mamath88 a écrit: | ultratec2 a écrit: | non je ne suis pas encore qualifié mais j'espère bien l'être  |
Au fait ma poule, t déja qualifié du fait que tu es été champion de france l'an dernier!
Me semble que ça n'existe plus depuis deux ans ça. A vérifier mais quasi sur, on en a parlé lors de la mise en place du classement sélectif régional _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
normalement il est qualifié d'office car champion de france l'année passée
Mais de toute façon je vais le poussé au cul pour qu'il le mérite vraiment d'y aller
Ca va chier pour ton matricule seb  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
|
|
|
PAM a écrit: | normalement il est qualifié d'office car champion de france l'année passée
Mais de toute façon je vais le poussé au cul pour qu'il le mérite vraiment d'y aller
Ca va chier pour ton matricule seb  |
ya pas de problème je veux en baver pour réussir..
petite question le vendredi pendnt la journée y aura t-il moyen de tiré dans une salle annexe? |
|
|
 |
|
|
|
t'inquiète je vais m'occuper de toi à la place de certain !!! _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
|
|
|
PAM a écrit: | t'inquiète je vais m'occuper de toi à la place de certain !!! |
mais de qui tu parle ?????  |
|
|
 |
|
|
|
no comment on sarrete là seb _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
tu voi quand tu veut _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
CédricG a écrit: | mamath88 a écrit: | ultratec2 a écrit: | non je ne suis pas encore qualifié mais j'espère bien l'être  |
Me semble que ça n'existe plus depuis deux ans ça. A vérifier mais quasi sur, on en a parlé lors de la mise en place du classement sélectif régional |
Dans mes souvenirs, cela existe encore, mais uniquement si la catégorie n'a pas changée. Donc si championt l'année dernière en cadet et cette année tu tires en junior, niet.
Mais faut vérifier. je ne suis pas entièrement sur, mais j'avais regardé ça l'année dernière pour une de mes jeunes.
Je vais vérifier ça. mais pas ce soir  |
|
|
 |
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | CédricG a écrit: | mamath88 a écrit: | ultratec2 a écrit: | non je ne suis pas encore qualifié mais j'espère bien l'être  |
Me semble que ça n'existe plus depuis deux ans ça. A vérifier mais quasi sur, on en a parlé lors de la mise en place du classement sélectif régional |
Dans mes souvenirs, cela existe encore, mais uniquement si la catégorie n'a pas changée. Donc si championt l'année dernière en cadet et cette année tu tires en junior, niet.
Mais faut vérifier. je ne suis pas entièrement sur, mais j'avais regardé ça l'année dernière pour une de mes jeunes.
Je vais vérifier ça. mais pas ce soir  |
merci c'est gentil je reste dans la meme catégorie junior homme poulie
 |
|
|
 |
|