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Ghostniveau 6
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Heureux de te faire plaisir :D
Pas bête l'idée du macaron 90... Ou alors, leur refiler un A  |
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superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
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Un A pour conducteur abruti
un B pour conducteur bourré
un S pour conducteur shooté
Après, quand il y aura marqué ABS derrière la voiture, il faudra se méfier. :cool:
j'ai bien aimé le terme "cas de figure" pour les problèmes d'airbag...  |
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Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
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Un C pour con-ducteur chauffard...
Le gars qui se pointerait avec un "macaron chauffard" serait relativement bien emmerdé avec ses voisins et ses collègues de travail: les latins çà marche au look ! Pour l'instant les pénalités de malus on les paye à la maison et les points on sait même pas combien on en a !
Plus efficace que l'autocollant Prévention Routière que porte les gens qui roulent au pas, qui mettent 1 km pour déboîter et 10 sec. pour démarrer au feu vert...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
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sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
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Ne jamais oublier deux choses:
100Km/h= 36m/secondes, là ça parle mieux aux archers que ns sommes
150 = 58m/"
En fait, imgine toi à l'echelle bien sur, attaché sur une 1714, à 60m sur un
FITA 1440 sénior dames par exemple !!!
2) La formule 1/2 de mv au carré.
Soit un voiture de 1000 kg, lancée à 130 km/h = 130 000
(130 000 X 130 000) / 2
ce qui nous fait: 169 000 000 00 /2= 845 000 000 0 /1000 ( pour faire des tonnes) soit: 8 450 000
Je pense que cela se passe tout simplement de commentaires.
Il me semble que j'avais lancé un topic là dessus dénommé
" Circulation routière " _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
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superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
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c'est le montant de l'amende en euros ? :roll:
Bon ! pas plus tard qu'hier après-midi, sur une départementale 2 voies de sologne, je suis en train de doubler une mégane, au début tout va bien, et petit à petit je me rend compte que j'ai de plus en plus de mal à doubler, je m'aperçois que ce gros con !!!!! accélère, alors qu'en face arrive une voiture (cela dit, merci les lumières en plein jour). Comme j'avais fait le plus dur, j'insiste, et J'arrive quand même à me rabattre dans les temps, et l'assassin se permet de me foutre les phares !!!
moi je dis que ce genre de tentative de meurtre mérite plus un retrait de permis sur le champ qu'un excès de vitesse !!!
   
Dernière édition par superlapinou le Mar 14-12-2004, 12:56; édité 1 fois |
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Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
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M'est arrivé aussi il y a qq années:
Petite route de campagne, le gars roule à environ 75-80 km/h, j'entreprend de le doubler... terrain dégagé pas de problème ! Et puis je me dis: qu'est ce que je fabrique, il est toujours à coté !?
- Je jette un coup d'oeil au compteur: j'étais à 100...: il était n train d'accélérer comme un malade !
- Je pousse l'éccélérateur (merci le TDI) je passe devant comme une fleur, le virage arrivait, la route entrait dans une forêt...
Derrière le virage un camion arrivant en face ...
Cà porte un nom: çà s'appelle une tentative de meurtre...
J'aurai eu le sang chaud, j'aurai bloqué la route et lui aurait expliqué ma façon de penser (ceux qui me connaissent savent que j'aurai eu de grandes chances d'avoir le dessus !).
Mais je ne sais pas pourquoi, on laisse tomber - l'habitude de voir des cons sur la route... C'est aussi pour çà que je m'insurge contre la "faute à la vitesse". Tout le monde sait que c'est à cause de conducteurs irresponsables que la majeure partie des accidents arrivent...
L'Etat a sauté sur le prétexte pour transformer les routes en machines à sous... et y en a qui sont contents !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
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Ghostniveau 6
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Laurent Tiko a écrit: | L'Etat a sauté sur le prétexte pour transformer les routes en machines à sous... et y en a qui sont contents !  |
Ben oui... |
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Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
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A noter que le récent décret diminuant le montant des amendes en dessous de +20 km/h est un aveux de le relativité de la gravité des infractions de vitesse... Cà va coûter le même prix de rouler à 139 km/h que de se garer sur un place de livraison... On n'est plus un dangereux meurtrier...
sauvard a écrit: |
...
2) La formule 1/2 de mv au carré.
Soit un voiture de 1000 kg, lancée à 130 km/h = 130 000
(130 000 X 130 000) / 2
ce qui nous fait: 169 000 000 00 /2= 845 000 000 0 /1000 ( pour faire des
tonnes) soit: 8 450 000
Je pense que cela se passe tout simplement de commentaires.
...
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Bon, faut prendre plutôt 1500 kgs, car les voitures de 1000 kgs ne sont plus la moyenne: c'est par exemple une 206 avec un moteur 1,4l -.
Energie cinétique:
à 150 km/h Ec= 1,3 MJ (méga-Joules);
à 130 km/h EC= 0,98 MJ
Effectivement y a une différence... Mais tout celà est un peu théorique ! De façon pratique, sachant que pour l'être humain un apport de 20 Joules est mortel, à quelle vitesse faut-il faire rouler les voitures pour qu'il y ait 0 morts (à part les chocs frontaux et les gars qui tombent dans la vallée...):
Résultat: 0,6 km/h, soit dix fois moins vite qu'un piéton...
Un camion de 38t devrait rouler à... 0,11 km/h. Un chargement de cerises partant de la vallée du Rhône au mois de juin arriverait à Paris pour le nouvel an...
0% d'accidentés de la route en France, 100% de la population au chômage et morte de faim: dommage...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
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sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
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BROUILLARD & LEURS
Dans le genre "mirage", le brouillard n'est pas en reste.
Durant plus d'une semaine, nous avons eu une brume à "couper au couteau":
Etant une veritable calamité au volant, je roule plutôt lentement, de plus,
avec une ZX 1900 Dièsel, mais sans compresseur
J'aurais du mal à jouer les Niki Lauda, sur la route, en plus dans ces conditions.
Un type ose me doubler, alors que je disposai comme lui d'environ 5m
de visibilité, la route étant droite sur 800m environ, je vois deux phares
assez rapprochés, donc j'imagine que c'est une voiture lointaine de 150,
200m...
Le type, avec une "Bavaroise" 528 i, certes assez agée, mais bien puissante, commence par m'envoyer des appels de phares, puis en ayant
trop marre de rouler à 40 Km/h : clignotant + Klaxon, déboite...
Et surprise du chef, se range illico 2 m devant moi, à peine son train arrière sur le marquage au sol !
Il venait à une ou deux secondes près, d'éviter une collision frontale avec
un superbe Massey Ferguson, avec la clim, " bleu armor" à bloc, giclant
de ses enceintes: Désirless "Voyage, voyage" & GPS en option!
Bref, ce fan des pompes funèbres venait d'échapper au meeting +
banquet, avec les Walkirien.
J'en rigole, mais il faut vraiement être
 _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
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