Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
Les résultats de Magny les Hameaux sont en ligne comme d'hab.
Les duels par équipes également |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
Week-end superbe chez les copains de Magny. Bien reçu, on s'y attendait, mais quand même merci à eux pour cette belle organisation.
De plus, Magny a fait le choix de ne pas avoir de départs dimanche après-midi, mais celui de prendre en charge le duels par équipes pour la Division Départementale.
Voila un bel exemple à suivre, cela a été un bon apprentissage pour certains qui n'avaient pas l'habitude de ce genre de tir, stress pour certains ou certaines, motivation et concentration extrème pour d'autres, ainsi que pour les coachs qui vibraient avec leurs équipes.
Bref un exemple à suivre ailleurs, tout le monde est d'accord pour renouveler, vivement la finale d'hiver
 |
|
|
 |
Mafalda Guyancourt
|
|
|
2e coup de pub pour les copains de Magny : je vais tâcher de ne pas répéter ce que dit Jean-Yves...
En plus d'être très sympa et de faire tirer les classiques N1 sur trispots (ça commence à se faire beaucoup dans le coin, mais toujours dans la joie et la bonne humeur), Magny a une excellente recette de chili con carne, ce qui ne gâte rien. Alors rendez-vous pour une prochaine édition !  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
c'est une bonne idée que de faire des duels mêmes si ce sont ceux pour le département du 78 c'est un bon début.
mais ce serait super que les autres club fassent des duels car pour les personnes qui vont au championnat de france les seuls duels possible sont ceux du régionnal...
c'est vrai que guyancourt a mis en place des duels mais plus de place..  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Magny, c'était des duels par équipes de clubs.
Guyancourt, pour s'inscrire, il ne fallait pas trainer, ça fait quelques années que ce concours marche très fort. |
|
|
 |
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Magny, c'était des duels par équipes de clubs.
Guyancourt, pour s'inscrire, il ne fallait pas trainer, ça fait quelques années que ce concours marche très fort. |
je sais bien que guyancourt marche bien mais meme un mois avant le concour on m'ad dit qu'il n' y avait plus de place...  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Si je te dis que même pour l'interdépartementale, l'équipe des Yvelines a bien failli ne pas avoir de place !!!!!!
Il y a plus d'une dizaine de personnes en liste d'attente, c'est fou non !!! |
|
|
 |
derfoi secu social Arme(s): fuck
|
|
|
moi je di yen a il von se fer defonse car il on tiré la ba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
derfoi a écrit: | moi je di yen a il von se fer defonse car il on tiré la ba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
cédricG vient de te dire de ne pas écrire en SMS ca serait sympa d'en prendre note.
et de parler plus correctement.
on est pas chez mémé ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci  |
|
|
 |
|