Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AR90 niveau 4Arme(s): Barbow
|
|
|
je viens de reçevoir un DVD de la fédé. Il explique trés bien les méthodes de Mr Lee qui vont former l'equipe de France pour les prochains JO;
Est-ce que vous l'avez vus? _________________ Nous n'arretons pas de nous amuser en vieillissant;
Nous vieillissons en nous arretant de nous amuser. |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 44 Arme(s): Poulie
|
|
|
oui je l'ai eu aussi il faut le diffuser au maximum possible _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
on en parle déja dans démystification de l'entraineur coréen _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
j'attendais une impression perso des archers sur le DVD pas celle des élu de la fédé!!
A+ _________________ Nous n'arretons pas de nous amuser en vieillissant;
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
A partir de quant donnes-tu le titre d'élu de la fédé ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
sly
|
|
|
Philippe Bouclet fait une introduction (donc y a bien un élu qui parle!!).
Ensuite ce sont les pros et quelques tireurs qui parlent: Mr Lee, Benoit Dupin, marc Dellenbach, Sandrine Vandionant et Franck Fisseux. |
|
|
 |
|
|
|
sly a écrit: | Philippe Bouclet fait une introduction (donc y a bien un élu qui parle!!).
Ensuite ce sont les pros et quelques tireurs qui parlent: Mr Lee, Benoit Dupin, marc Dellenbach, Sandrine Vandionant et Franck Fisseux. |
On parlait d'une impression des élus, donc un avis donné sur ce forum, pas sur le DVD ;-);
Et sur le forum les élus ne postent pas, donc... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
sly
|
|
|
CédricG a écrit: | sly a écrit: | Philippe Bouclet fait une introduction (donc y a bien un élu qui parle!!).
On parlait d'une impression des élus, donc un avis donné sur ce forum, pas sur le DVD ;-);
Et sur le forum les élus ne postent pas, donc... |
oups c'est pour ça alors... |
|
|
 |
|
|
|
Pardonnez mon incurie....
Plusieurs archers parlent d'une reunion ou ils ont conversés avec M Lee;
ils ne sont peut etre pas elus(a la Fédé)mais privilégiés dans ce cas.
(que grand bien leur fasse)Mais comme je me contente du niveau d'archer c'etait juste pour avoir des impressions de mon niveau!
Désolé d'avoir troublé votre quiétude !! _________________ Nous n'arretons pas de nous amuser en vieillissant;
|
|
 |
|
|
|
AR90 a écrit: | Pardonnez mon incurie....
Plusieurs archers parlent d'une reunion ou ils ont conversés avec M Lee;
ils ne sont peut etre pas elus(a la Fédé)mais privilégiés dans ce cas.
(que grand bien leur fasse)Mais comme je me contente du niveau d'archer c'etait juste pour avoir des impressions de mon niveau!
Désolé d'avoir troublé votre quiétude !! |
Ok compris. Encore la faute à Patrick ;-);
Blague à part, Patrick n'est pas privilégié, il est bénévole suractif, dans son club, son département et sa région, et en tant qu'arbitre.
S'il a rencontré M. Lee, c'est en tant que bénévole engagé. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Bon, allez, je rale encore un coup ce soir.
Mon impréssion après avoir vu le DVD, c'est que l'on essaie de me persuader que la décision qui a été prise d'avoir engagé un entraineur coréen est la bonne; et ce bien avant qu'il y ait le moindre résultat.
Je ne dis pas que cela n'est pas bon, je dis pourquoi essayer de nous en persuader par avance. _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
|
|
|
bien pris !
Le dvd est bien fait mis a part le President qui est manifestement
embeté avec ses mains(détail) bref l'idée est bonne mais le message
l'est moins Bernhard a raison on a mis la charue avant les boeufs
peut etre a cause des elections ? _________________ Nous n'arretons pas de nous amuser en vieillissant;
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
AR90 a écrit: | peut etre a cause des elections ? |
moi j'enleverais le peut-être... c'est grace aux éléction ce joli DVD de noel! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Juste pour recadrer:
En 9 olympiades et 6 places sur les podiums jusqu'en 1984, 12 après 1988 - soit 84 possibités de médailles- nous en avons obtenu 1 - superbe et qui nous a fait vibrer, certes-...
Que la fédé ne fasse rien pour tenter de sortir de cette situation serait inexplicable, pour les archers comme pour les non-archers d'ailleurs !
A la limite, une seule personne en France a le niveau pour éventuellement commenter cet axe de travail: l'entraineur qui a faire obtenir LA médaille que nous avons obtenu en 1992...
Le but de l'opération c'est de bénéficier de l'expérience du corps des entraineurs Coréens avec leurs 24 médailles au total ! Les autres nations qui ont obtenu quelque médailles: USA (13), URSS/Russie (8), Italie (5), Chine, Finlande, Ukraine, Japon (3)... On a pris la "référence".
Après le DVD: nous sommes une fédé de +50.000 archers qui sort à peine de grandes difficultés finançières et il faut expliquer une volonté forte... Pourquoi pas le DVD, justement ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|