Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jano 95 niveau 4Age: 73 Abandonné par les siens. Arme(s): Rangée
|
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
c sympa de mettre ça a la dispo de tout le monde
maintenant au boulo les gars !! _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
Le son quand il passe au vert, on a le droit ou pas
je ne sais pas et a vrai dire je suis pas trop motivé pour aller si il y a une réglementation sur les sigaux sonores...  |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
yen a bien qui n'arrete pas de parler quand tu tir alors un son pendant le passage au vert c pas trop grave
mdr _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
PAM a écrit: | yen a bien qui n'arrete pas de parler quand tu tir alors un son pendant le passage au vert c pas trop grave
mdr |
ptdr... perso je m'en balance royalement, mais y a toujours des enmerdeurs qui cherche la petite bete....  |
|
|
 |
|
|
|
Y a toujours la possibilité de couper le son du PC. |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
T'es sympa avec les archers, tes 2 mn durent 2mn 8s  _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
J'aime beaucoup, l'idée.
En durée, sur mon poste, les deux minutes durent 00:02:06, ce qui est un peu long
Sur la version 3 que j'ai testé, il n'y a pas de changement de couleur à 00:00:30 heure des feux, qui intervient à 00:00:25, heure du chrono. Sur les version 1 et 2, le changement de couleur est OK.
Pour être exploitable déjà sur des entrainement, il faudrait:
faire durer les 2' effectivement 2' et ce, sur tout les micros.
rendre les sonds réglementaires
prévoir les 20'' de départ
prévoir la combinaison automatique des AB et des CD avec les 20'' et les sonds en regard (des sond qui regardent );
Le pied suprème serait
une liste des combinaisons de durée réglementaires possibles, un truc dans le genre :
- Salle AB-CD : R20'' V90'' O30'' R20'' V90'' O30'' R
- Salle ABC : R20'' V90'' O30'' R
- Salle finales : R10'' V90'' O30'' R
- Salle finales alternée : R10'' V40'' V40'' V40'' V40'' V40'' V40'' R
- Et les équipes
- Et la même chose pour l'extérieur
Dernière chose (l'avis de l'informaticien qui partage ), précise la licence que tu comptes donner à ton applet, ce qui évitera toute confusion.
Encore bravo,
Michel  |
|
|
 |
|
|
|
BERNHARD a écrit: | T'es sympa avec les archers, tes 2 mn durent 2mn 8s  |
C'est vrai mais le système utilise l'horloge du PC donc... difficile avec ça d'avoir quelque chose de précis.
J'avais cru entendre un jour en compet que les feux n'étaient là qu'à titre indicatif et que seul le chronomètre et le sifflet de l'arbitre étaient officiels.
Michel Rotta a écrit: | Sur la version 3 que j'ai testé, il n'y a pas de changement de couleur à 00:00:30 |
Je vais voir ça.
Michel Rotta a écrit: | Le pied suprème serait
une liste des combinaisons de durée réglementaires possibles, un truc dans le genre :
- Salle AB-CD : R20'' V90'' O30'' R20'' V90'' O30'' R
- Salle ABC : R20'' V90'' O30'' R
- Salle finales : R10'' V90'' O30'' R
- Salle finales alternée : R10'' V40'' V40'' V40'' V40'' V40'' V40'' R
- Et les équipes
- Et la même chose pour l'extérieur |
Tu dois penser aux duels, et là ça complique tout.
J'ai fait ça pour un tir en salle 2x18m et le cycle AB/CD est respecté sur l'action de la touche Init., ce qui autorise l'arrêt et la reprise sans raz du temps ni du cycle AB/CD en cas d'incident. (quelqu'un qui traverse la zone de tir (déjà vu !!!), défaut d'éclairage...) |
|
|
 |
|
|
|
Jano 95 a écrit: | Tu dois penser aux duels, et là ça complique tout.
J'ai fait ça pour un tir en salle 2x18m et le cycle AB/CD est respecté sur l'action de la touche Init., ce qui autorise l'arrêt et la reprise sans raz du temps ni du cycle AB/CD en cas d'incident. (quelqu'un qui traverse la zone de tir (déjà vu !!!), défaut d'éclairage...) |
Je ne pense pas que mettre les séquences dans une table complique énormément la chose. Mais n'ayant pas vu le code... Ce qui manque pour que cela soit exploitable en entraînement (et en concours) :
- le départ automatique de CD (ou AB) après la première série.
- les 20'' (inutilisable sans);
- le klaxon légal
- un décompte correcte du temps
Pour le décompte du temps, j'ai vérifié sur mon micro, chrono en main, 2mn sur le micros représentes 01'59''78, j'attribue les 22 centième à un doigt trop pressé lié à une vue déficiente On est loin, dans tout les cas des 6'' de décalage du programme. En plus, 3'' par minutes cela représente 1h12' de retard de l'horloge du PC par jour soit pas loin de 36 heures sur le mois. Je m'en serait aperçu Le problème doit venir d'ailleurs  |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | Pour le décompte du temps, j'ai vérifié sur mon micro, chrono en main, 2mn sur le micros représentes 01'59''78, j'attribue les 22 centième à un doigt trop pressé lié à une vue déficiente On est loin, dans tout les cas des 6'' de décalage du programme. En plus, 3'' par minutes cela représente 1h12' de retard de l'horloge du PC par jour soit pas loin de 36 heures sur le mois. Je m'en serait aperçu Le problème doit venir d'ailleurs  |
Et puis ça sert à quoi que M. EDF il vous fournisse du 50hz ?
Bon, une piste pour le problème de décalage de la durée : Contrairement à ce qu'affirme son auteur le programme n'utilise pas l'horloge du PC mais fait des calculs sur des variables pour en déduire le temps restant. Il est probable que les temps de calculs machine s'ajoutent au temps calculé
Pour corriger le problème, il faut peut-être mémoriser l'heure système au top du début et faire la comparaison entre l'heure actuelle et cette heure de référence ....  |
|
|
 |
|
|
|
En fait, en AS, pour le flash, j'utilise le setInterval (pour ceux qui connaissent).
Cela appelle une fonction (le décompte) toutes les secondes.
Je vais faire des recherches pour améliorer le résultat. |
|
|
 |
|
|
|
Ton setinterval, la plus petite valeur, c'est la seconde ?
Si non, calcul depuis la valeur de départ et appel setinterval 20 fois pas secondes. Ceci devrait résoudre le problème. Note que 20, c'est indicatif, 28, 43, 57, 221 sont des valeurs tout aussi valables  |
|
|
 |
|
|
|
La plus petite valeur du setInterval est le millième de seconde.
Mais après quelques recherches, il s'avère que le setInterval n'est pas fidèle.
Je me suis donc orienté sur une autre méthode, en utilisant l'objet date et après quelques essais concluant, je suis entrain de revoir mes trois versions ainsi qu'en y incluant les 20 secondes précédant le tir.
Autre petit détail, c'est quoi le klaxon réglementaire ?
Je pensait qu'un coup de trompette, de sifflet ou autre corne de brume aurait fait l'affaire.
Si vous pouviez me joindre un .wav omologué je l'ntégrerait. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|