Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MTK_FUeL niveau 4Age: 43 Arme(s): Radian FTW !
|
|
|
demain les sélections a Caen pour le grand ouest (championnats inter-accadémiques) ...
je vais tirer, on va voir ce que ça donne ! _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Ben merde alors .....  |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
va falloir t'appliquer, t'auras pas Raymond aux fesses!!  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Bonne chance.
Pour nous c'est le 3 mars la compete academique.
Heureusement que le niveau de qualif n'est pas trop elevé  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
j'ai fait 501 !
mon record pour l'instant !
1468 e équipe, on verra bien ce que ça donne ...
ce n'était pas grand ouest cette année, c'était juste normandie, on n'était qu'une 10ène de compétiteurs ... _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
j'ai toujours pas compris comment il fallait pour faire ces championnats !
3° année que je loupe ça  |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
Popeye a écrit: | j'ai toujours pas compris comment il fallait pour faire ces championnats !
Alors c'est tous simple tu prends une licence universitaire ( voir avec les responsable FFSu de ta fac) tu va tiré le championnat d'académie qui n'est pas forcement passer pour toi. Si t'as (bien) tiré tu es qualifié pour les France. Ensuite chaque fac a la possibilité d'inscrire une équipe et là elle envoi 3 tireurs de son choix les qualif ne sont pas obliogatoire je crois.
Le plus difficile c'est d'obtenir une licence quand tu n'es pas sur un site universitaire énorme. Mes 2 premiéres année aprés le bac j'étais sur un site pommé je savais même pas qu'il y avait une fédé de sport universitaire. C'est en arrivant sur Lille ( nettement moins pommé) que j'ai commencé à en avoir une. |
|
|
 |
|
|
|
Popeye a écrit: | j'ai toujours pas compris comment il fallait pour faire ces championnats !
renseigne toi, tes inter-accadémiques ne sont peut-etre pas encore passé ...  _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
bravo à toi!!
t'as gagné ta distinction à 2flèches que je te remettrais avec tous les honneurs !! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et c'est qui la championne académique????????????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
on sait tu nous l'a deja dit, c'est ronbou!
mais ce que tu n'a pas dit: c'est qui, qui a fait 502 hier soir a esbly???, tu t'en vante pas de celle la, hein??? _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
apprend à te taire vilaine fille cela te jouera des tours
mon seul réconfort c'est que plus mes scores sont pourris plus les votres augmentent ou se stabilisent
on peut pas etre partout à la fois et je prefere ça que de ne me cpnsacrer qu'à moi même _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
[mode mauvaise foi on] c'était facile pour ronboubou, c'est la seule qui avait de la lumière sur sa cible ! [mode mauvaise foi off] _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
j'ai peur de gagner facilement dans ma ligue alors...
des étudiants en poulies ... c'est rare ! très rare (je sais même pas si je suis le dernier ) |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 46 Arme(s): les 2
|
|
|
oui mais au France il y aura un petit peu plus de poulies... et il y a une qualification pour les Jeux Mondiaux de cet été à la clé... ça peut etre interessant  |
|
|
 |
|