Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Les derniers regroupement ont eu lieu le 18/12/04....
Vous pouvez lacher vos commentaires !! _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! |
|
|
|
Dodoniveau 6 Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
Euh... pourquoi on m'a dit que j'avais un entrainement de ligue le 8/01 ? _________________
|
|
|
|
angèlniveau 3 Arme(s): classique
|
|
|
De quelle ligue ? _________________ Angèl... |
|
|
|
|
|
|
Dodo a écrit: | Euh... pourquoi on m'a dit que j'avais un entrainement de ligue le 8/01 ? |
Le calendrier de l'équipe Rhône-Alpes a été donné lors du dernier stage à Macon. 2 regoupements avaient lieu le 8/12 pour Rhône-Alpes SUD avec Laurent et Rhône-Alpes NORD avec Sophie. Le 3ème regroupement pour Rhône-Alpes Est a eu lieu à Pontcharra le 18/12. _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! |
|
|
|
boulet von 88niveau 5 Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Ca y'est ils se sont aperçus que la ligue était trops grande, ils en on t fait 3 :
Rhône Alpes Nord
Rhône Alpes Sud
et Rhône Alpes Est
Enfin on est écouté |
|
|
|
|
|
|
angèl a écrit: | De quelle ligue ? |
RHONE-ALPES !!!!!
Ben je viens de recevoir la convoc, j'ai entrainement de ligue le 8/01 avec le groupe Nord ouest !!
Boulet von 88, si l'on a fait des groupes, c'est aussi pour que l'entraineur puisse s'occuper de tout les archers ! _________________
|
|
|
|
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Boulet von 88 a écrit: | Ca y'est ils se sont aperçus que la ligue était trops grande, ils en on t fait 3 :
Rhône Alpes Nord
Rhône Alpes Sud
et Rhône Alpes Est
Enfin on est écouté |
Ca n'a pas ces noms mais c'est aussi le cas en IDF _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
|
|
|
|
Boulet von 88 a écrit: | Ca y'est ils se sont aperçus que la ligue était trops grande, ils en on t fait 3 :
Rhône Alpes Nord
Rhône Alpes Sud
et Rhône Alpes Est
Enfin on est écouté |
Ce mode fonctionnement existe depuis très longtemps (C'était déjà comme ça dans la ligue Dauphiné-Savoie). Le travail par petits groupes sur une journée est différent des stages avec toute l'équipe sur plusieurs jours. Donc rien à voir avoir la taille de la ligue!
Je remercie Dodo de confirmer. Les jeunes, au moins, ils ont compris et pensent déjà Rhône-Alpes depuis longtemps! _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! |
|
|
|
Anneniveau 5 Age: 38 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Ah ça oui, même l'an dernier, à la Coupe de France, on était Rhône-Alpins. Avec notre super bonnet.
Vive Rhône-Alpes! _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
|
robindiciniveau 4
|
|
|
Zorglub a écrit: | Boulet von 88 a écrit: | Ca y'est ils se sont aperçus que la ligue était trops grande, ils en on t fait 3 :
Rhône Alpes Nord
Rhône Alpes Sud
et Rhône Alpes Est
Enfin on est écouté |
Ce mode fonctionnement existe depuis très longtemps (C'était déjà comme ça dans la ligue Dauphiné-Savoie). Le travail par petits groupes sur une journée est différent des stages avec toute l'équipe sur plusieurs jours. Donc rien à voir avoir la taille de la ligue!
Je remercie Dodo de confirmer. Les jeunes, au moins, ils ont compris et pensent déjà Rhône-Alpes depuis longtemps! |
Je comprend plus! Tu réponds ou turéponds plus au sujet de la fusion???? |
|
|
|
|
|
|
Il y a une très bonne ambiance dans le groupe Rhone Alpes et l'an dernier ça c'est très bien passer !!
La coupe de France sous le nom de Rhone Alpes c'est bien passer !!
Nous somme Rhone Alpins jusqu'au bout !!
Allez Rhone Alpes !! (voix aïgu) _________________
|
|
|
|
|
|
|
robindici a écrit: |
Je comprend plus! Tu réponds ou turéponds plus au sujet de la fusion???? |
Heuuuu là on est dans un sujet pour les jeunes de l'équipe RHONE-ALPES !
Ce n'est pas de ma faute si certains viennent "polluer " le sujet avec des remarques qui demontrent bien que leur intention est la polèmique stérile!
Merci de ne pas faire dériver ce sujet ! _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! |
|
|
|
|
|
|
Pour revenir au sujet, le prochain stage de ligue c'est quand alors ?
Et pour la coupe de France, tu sais comment ça va se passer ?
Merci ! _________________
|
|
|
|
|
|
|
Dodo a écrit: | Pour revenir au sujet, le prochain stage de ligue c'est quand alors ?
Et pour la coupe de France, tu sais comment ça va se passer ?
Merci ! |
Le 5 Février à Voiron, il y a un regroupement pour la préparation du CF par équipe qui aura lieu à Chartres du 11 au 13 Fév 05.
Pour savoir si les équipes representeront Rhône-Alpes, je me renseigne... _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! |
|
|
|
|
|
|
Ok merci !!
J'espère qu'elle seront Rhone Alpes les équipe, comme ça on pourra poser une grosse équipe !!! La plus forte !! lol _________________
|
|
|
|
|