Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
Popeye a écrit: | Oulàlà je crois que tu te fais des polémiques tout seul
je voulais juste faire une carte avec le nombre de licenciés par zone géographique, chaque club représentant un point (plus ou moins gros), mais en aucun cas on aurait pû parler de structuration etc...
c'est juste à titre de curiosité c'est tout
quand à l'accord des clubs, je vois pas ce que ça leur ferait ? puisque le nom ne serait pas affiché
enfin bon, avant de créer des polémiques, on oublie tout |
Vu comme ça, y'a pas de problème, en fait c'est la précision que les gens n'aiment pas.
Rassures toi,, je ne polémique pas du tout. C'est simplement des infos que je mets à ta disposition pour éviter les travers d'expérience. |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Popeye a écrit: | Oulàlà je crois que tu te fais des polémiques tout seul
je voulais juste faire une carte avec le nombre de licenciés par zone géographique, chaque club représentant un point (plus ou moins gros), mais en aucun cas on aurait pû parler de structuration etc...
c'est juste à titre de curiosité c'est tout
quand à l'accord des clubs, je vois pas ce que ça leur ferait ? puisque le nom ne serait pas affiché
enfin bon, avant de créer des polémiques, on oublie tout |
Vu comme ça, y'a pas de problème, en fait c'est la précision que les gens n'aiment pas.
Rassures toi,, je ne polémique pas du tout. C'est simplement des infos que je mets à ta disposition pour éviter les travers d'expérience. |
OK no problem.  |
|
|
 |
phoceen niveau 3Les Archers Phoceens Arme(s): Arc Olympique
|
|
|
Bonjour...
Pour notre par, nous allons fêter notre 150ème licencié cette année!
Je serais curieux de savoir si il y beaucoup de clubs ayant plus de licenciès, par simple curiosité...
A bientot...
Je vous salue.... _________________ "Il n'est pas necessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour perséverer"
oui, mais... ca aide! |
|
|
 |
|
|
|
phoceen a écrit: | Bonjour...
Je serais curieux de savoir si il y beaucoup de clubs ayant plus de licenciès, par simple curiosité...
A bientot...
Je vous salue.... |
150 ??? il y a Angers qui a environ 200 archers (mais très très peu de compétiteurs...) c'est un des plus gros de France en tout cas.
finalement je me marre 18 archers en compet pour 150 licenciés
on aurait dû faire un pourcentage ... car notre compagnie ne compte que 40 licencié |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Popeye a écrit: | phoceen a écrit: | Bonjour...
A bientot...
Je vous salue.... |
150 ??? il y a Angers qui a environ 200 archers (mais très très peu de compétiteurs...) c'est un des plus gros de France en tout cas.
finalement je me marre 18 archers en compet pour 150 licenciés
on aurait dû faire un pourcentage ... car notre compagnie ne compte que 40 licencié |  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous, quel est le club ayant le plus de licenciés et lequel a le plus de compétiteurs toutes catégories confondues ? Merci et A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
il faudrait creer un sondage _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
phoceen niveau 3Les Archers Phoceens Arme(s): Arc Olympique
|
|
|
[quote="Popeye"] phoceen a écrit: | finalement je me marre 18 archers en compet pour 150 licenciés
on aurait dû faire un pourcentage ... car notre compagnie ne compte que 40 licencié |
Bonjour...
Nous ne cherchons pas à gagner le "Challenge du nombre"!
Mais il est vrai que le même jour nous avions également 18 Jeunes, et leur encadrement, sur un concours "spécial jeunes", et un certain nombre de dirigeants à l'AG du CD13...
De plus, dans notre région il est très difficile d'obtenir un grand nombre de places sur un concours, chaque organisateur souhaitant avoir le plus grand nombre de clubs représentés. Ceci favorise les "petits" clubs, ne présentant que 4 ou 5 archers, mais est très contraignant pour nous. Cependant nous sommes conscient qu'il faut que tout le monde puisse tirer... et aussi gagner!! C'est plus sportif, et plus amusant pour tout le monde!
Sinon, il ne nous resterait que la solution de faire des concours internes au Club!
Je vous salue... _________________ "Il n'est pas necessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour perséverer"
oui, mais... ca aide! |
|
|
 |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
38 archers inscrits sur une compétition total 18196 pts
478, 84 de moyenne par archer / 7.9807 par fléche
 |
|
|
 |
|
|
|
Damien LETULLE a écrit: | 38 archers inscrits sur une compétition total 18196 pts
 |
tu vas dans les détails là...  |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
Popeye a écrit: | Damien LETULLE a écrit: | 38 archers inscrits sur une compétition total 18196 pts
 |
tu vas dans les détails là...  |
c'est le seul qui a compris le jeux !
bravo damien  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Concours terminé 35 participants sur le 1er tir sur les 40 prévus. 16496 points pour une moyenne de 471.31  |
|
|
 |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Bravo Damien Mais Auxerre est 3eme ...  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
[quote="phoceen"] Popeye a écrit: | phoceen a écrit: | finalement je me marre 18 archers en compet pour 150 licenciés
Bonjour...
Nous ne cherchons pas à gagner le "Challenge du nombre"!
Mais il est vrai que le même jour nous avions également 18 Jeunes, et leur encadrement, sur un concours "spécial jeunes", et un certain nombre de dirigeants à l'AG du CD13...
De plus, dans notre région il est très difficile d'obtenir un grand nombre de places sur un concours, chaque organisateur souhaitant avoir le plus grand nombre de clubs représentés. Ceci favorise les "petits" clubs, ne présentant que 4 ou 5 archers, mais est très contraignant pour nous. Cependant nous sommes conscient qu'il faut que tout le monde puisse tirer... et aussi gagner!! C'est plus sportif, et plus amusant pour tout le monde!
Sinon, il ne nous resterait que la solution de faire des concours internes au Club!
Je vous salue... |
Je suis surpris de voir que des clubs organisateurs limitent le nombre d'inscrits par club. C'est du nivellement par le bas et je ne pense pas que ça fasse avancer le tir à l'arc.
Il y a une solution toute simple, c'est d'augmenter le nombre de départs, mais ça fait un peu plus de travail. |
|
|
 |
|