Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Vrai Virgibri ... le fait est que notre roi du crayon a encore mis le paquet ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
virgibri a écrit: | ...Et qui vous dit que nous ne sommes pas capables d'apprécier les Tigrettes, nous aussi ?...
:nocomment: |
Feu vert, Tigrou ! Même les filles elles aiment tes tigrettes ! Go-go (girls);
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Promis, dès que le comité de censure me laisse faire, je me lâche !
Ah, flûte, ils sont deux maintenant...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | Ah, flûte, ils sont deux maintenant...  |
Je trouve ton masculin bien singulier pour un féminin pluriel  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
...Ils sont deux membres du comité de censure !
Si tu continues à m'embèter, je vais te priver de Mlle Parker... _________________
|
|
 |
Eperon niveau 4Age: 67 Arme(s): Classique
|
|
|
A propos de détails, c'est autorisé ce type de chaussures en salle ???  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
doume a écrit: | Rouleau à patisserie "Spécial Nîmes" en fabrication au sud de la Loire ... juste un crochet à ajouter au carquois pour l'y accrocher ... qu'on se le dise ...  |
C'est le nouveau mode de reconnaissance des filles du forum sur les concours??????
Et après vous vous étonnez de ne pas voir de Tigrounets, sont pas fous, il veulent pas finir en descente de lit . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
Tant que le crochet n'est que pour accrocher au carquois... D'autres y ont déjà sertis des tessons de bouteilles...  _________________
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | [...] D'autres y ont déjà sertis des tessons de bouteilles...  |
C'est quoi ces tendances là oh ... C'est pas dans la charte du forum çà Tigrou !
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|