Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Ca y est, depuis le temps qu'on en entendait parler, nous avons eu notre premier regroupement jeudi dernier à Niort. Nous étions 7, mais je pense que nous devrions être un ou deux de plus les prochaines fois. L'important, c'est qu'on forme une bonne équipe dans une bonne ambiance pour progresser tous selon notre niveau. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
ben t'as de la chance, pour une fois on inverse les rôles... pour les classique, je crois qu'on va attendre la fin de la saison... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
C'est quand même un peu tard la fin de la saison salle pour préparer l'extérieur. C'est pendant la période hivernale qu'on peut travailler sa technique. Ca ne devrait donc plus tarder pour vous aussi les regroupements. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Tu vois Virgile, tout finit par arriver. Et puis ce regroupement poulie,c'est une bonne idée et il y d'excellents archers en PTC en plus des 2 locos que nous connaissons tous  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|