Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | Euh... Cherche un casque lourd, neuf ou occaz... Vite ! |
Euh ... Cherche un puit au fond du jardin, bien humide de préférence ... allo Chacha ????
Citation: | Marrant, j'étais sûr qu'on allait me faire la reflexion très rapidement !  |
Surtout de quelqu'une qui adore aller voir quelle idée géniale tu as bien pu avoir pour tes titres ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Ah, je vois qu'il y en a qui ont repéré le subtil jeu de mot du titre de la semaine !
Pour Chacha, je lui ai mis une surprise entre les pattes qui l'occupe la majeur partie de la journée... Du coup, j'ai le champs libre pour me lâcher un peu...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
azrfezrgrdfhthtjgaaaaaaaaaa !!  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
superlapinou a écrit: | azrfezrgrdfhthtjgaaaaaaaaaa !!  |
Je trouve le final "..aaaaaaaaaa" limite louche !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | superlapinou a écrit: | azrfezrgrdfhthtjgaaaaaaaaaa !!  |
Je trouve le final "..aaaaaaaaaa" limite louche !  |
Mô non Laurent ... c'est juste son clavier qui a rendu l'âme ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: | par contre c'est pas sur du tout que mes années n'aient que 12 mois  |
Mais au moins 52 semaines?  |
Eeeeuuuhh, non je pensais plutôt à 365 jours .
superlapinou a écrit: | azrfezrgrdfhthjgaaaaaaaaaa!! |
J'ai l'impression que notre superlapinou radote, tigrou il faudrait que tu nous dégotes une infirmière pour l'examiner...  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein?
Dernière édition par DUNKELZAHN le Mer 22-12-2004, 23:58; édité 1 fois |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | CédricG a écrit: | Mortelle, surtout les talons qui vont bien avec la chasseuse ;-) |
Qu'est-ce que tu fais à 3h44 devant un écran, vas-tu aller te coucher?? |
Je bosse pour la ligue en matant les tigrettes ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Alors Superlapinou on dit quoi, on dit merci Laurent!! (euh Tigrou, que cela ne t'empèche pas de réflechir sur le sujet ) _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Bien aimable !
Mais elle m'a l'air plutôt maladroite l'infirmière, dans le maniement de seringue !  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
alors c'est kill bill ou blade III _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Ni l'une ni l'autre, mais il y a peut-être des voies à explorer dans ce sens...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|