Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
yes !!!!!!!!!!!
je suis 8ème au classement national!!!!!
ca m'est jamais arrivé!!!!!! et avec 730!!!!!!!!!!
heu, m'sieu l'arbitre, on peut pas garder ca???
bon d'accord, y'a une petite coquille... mais ca me plait...
pour ce qui est des moufles, c'est même pas une connerie... y'a eu un problème de chauffage et ca pulsait de l'air froid... heu, trés froid...
sinon encore merci aux organisateurs pour cette première depuis longtemps _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
Malou niveau 4Hayange Arme(s): Supertec
|
|
|
en effet c'est un beau plantage.
Heu, je peu en avoir aussi ? Juste un peu, please. On vas prendre une cagette de 50, ca marche ?
Ca vas je suis pas trop gourmand.  |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Salut les "Bleus"
Bravo Virgile, t'as trouvé:
536+534, ça fait 1070, alors, c'était donc un authentique FITA indoor
( 2X25 +2X18 ), normal, y z'ont plus l'habitude.
En ligue Atlantique, il y en à un à Chateaubriant (44),
Un bon spot pour tenter un 1165 (582,5 de moyenne )!
C'est balaise!
Pas vrai Damien  _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Et cette semaine, au classement national, ce sont les archers normands qui sont à l'honneur  |
|
|
 |
sabine-brienon niveau 2Age: 59 brienon sur armançon Arme(s): classique
|
|
|
avez vous remarqué que en classique homme toutes catégories confondues les deux premiers a egalité sont berenger chaillot en senior et pierre-luc billiez en veteran......  |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
superlapinou a écrit: | Et cette semaine, au classement national, ce sont les archers normands qui sont à l'honneur  |
... Suite au "Fita Salle 2x25 + 2x18" d'Aumale le w.e. dernier.
Il semble que le traitement (automatique ) des scores soit pas "top" pour ce genre de concours.
Pronostic perso : Les Normands se distiguerons encore dans les classements après le concours d'Epouville début janvier  |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
sabine-brienon a écrit: | avez vous remarqué que en classique homme toutes catégories confondues les deux premiers a egalité sont berenger chaillot en senior et pierre-luc billiez en veteran......  |
Euhhh Au total des trois scores, c'est même le vétéran qui est devant mais tout ceci n'est que provisoire ...  |
|
|
 |
|