Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
echoes niveau 3Age: 54 1ere Compagnie d'arc de Strasbourg Arme(s): Arc Classique
|
|
|
Bonjour à tous,
Voilà, je tire depuis 5 mois et j'envisage l'achat d'un arc pour 2005...
Mon orientation : cible FITA et 3D
Je souhaiterai investir dans un arc en bois et j'hésite entre deux modèles :
le X-200 et le Dreamcatcher de chez Martin......
Dois-je directement attaquer avec le Dreamcatcher ??? Pensez vous qu'il soit adapté à mon gabarit (je mesure 1m88 ) ?
Merci pour vos conseils.  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Bon le 3D je vois ce que c'est du parcours
la cible FITA pas trop
si j'interpréte tu veux un arc recurve pour du parcours et de la cible
incompatible tout ça
faut un arc de cible et un arc de parcours
pour un arc bois ce sera pour le parcours avec le X 2000 et pour la cible tu prens suivant tes gouts
sinon tu fais bare bow pour les deux et ce sera poignée alu _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
echoes niveau 3Age: 54 1ere Compagnie d'arc de Strasbourg Arme(s): Arc Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | si j'interpréte tu veux un arc recurve pour du parcours et de la cible
incompatible tout ça
faut un arc de cible et un arc de parcours
|
Ah bon ???
Moi qui croyait pouvour tout faire avec un seul... Mais pour quelles raisons ce n'est pas compatible ?
Sinon toi tu me conseillerais plutôt le X-200 que le Dreamcatcher ? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
demande autour de toi si un arc de chasse va à 70 metre avec précision tu verras bien
cà peut le faire mais faudra un détecteur pour les tubes
faut pas oublier que le 3D si mes souvenirs sont bons ça s'arrete à 45M du moins pour les poulies en open _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
La seule solution visiblement ce serait d'avoir un arc à poulie alors ?
Un gros Hoyt... Ultratech ou autre.... |
|
|
 |
|