Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antoine
|
|
|
Je tire avec une corde en fastflight et voulant acheter un métier à corde je me demandais si il ne fallait pas mieux prendre une bobine de 8125.
Pouvez-vous m'expliquer les principales différences entre le fastflight et le 8125 ? _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
#-o
Moi, j'ai une autre question: dacron ou kevlar?
 |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | #-o
Moi, j'ai une autre question: dacron ou kevlar?
 |
kevlar  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
boyau de chat ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
Ficelle a roti _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Corde à piano ou ficelle à ballot? |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Corde à piano ou ficelle à ballot? |
ficelle à ballot: çà me va !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
pierrotqc niveau 3
|
|
|
dacron ou kelvar je dirait 02 _________________ shoot and the force will be whit you |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Dérive dérive _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
pierrotqc a écrit: | dacron ou kelvar je dirait 02 |
02 = matériau "amateur": c'est assez élastique - en plus c'est ce que dit le fabricant... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
Que ceux qui ont mis la nature de leur corde dans leur profil en soient remerciés.....C'est pratique. De même que la valeur du band et tout et tout...
 |
|
|
 |
|
|
|
gilbert a écrit: | Que ceux qui ont mis la nature de leur corde dans leur profil en soient remerciés.....C'est pratique. De même que la valeur du band et tout et tout...
 |
En ce qui te concernes, tu hésites toujours entre plusieurs matériaux et valeurs ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
c'est vachement personnel comme donnée la valeur du band  _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | gilbert a écrit: | Que ceux qui ont mis la nature de leur corde dans leur profil en soient remerciés.....C'est pratique. De même que la valeur du band et tout et tout...
 |
En ce qui te concernes, tu hésites toujours entre plusieurs matériaux et valeurs ?  |
Bon! Autant pour moi je mets mon profil à jour!  |
|
|
 |
|