Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
loran.roux a écrit: | c'est vachement personnel comme donnée la valeur du band  |
J'y avais pas pensé: c'est un peu comme le n° de Digicode ...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
je te prvyens l'arc, si tu tire pas bien je t piseu dessus et pis tu vas rouiller et parsonne pourras tirer avec toi !! _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
loran.roux a écrit: | je te prvyens l'arc, si tu tire pas bien je t piseu dessus et pis tu vas rouiller et parsonne pourras tirer avec toi !! |
On s'était compris avant que tu dises des gros mots !
Ce sketche est extraordinaire...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Moi c'est en poil de zouille
20 brins en poil de torse
band de 24 pour un 70 pouces et 43 livres de puissance
passez vos commandes je prépare la nouvelle bobine en ce moment
les bonnes résolutions d'Antoine cette année
"j'arrète de me poser des questions existentielles et je commence à tirer avec mon arc"  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
antoine
|
|
|
Je me suis fait une corde en poil de 8125
Je vais essayer de me poser moins de questions mais je ne promet rien !  _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tire à l'arc
tant que tu tires tu te poses moins de questions _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|