Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
D'après eux le plus léger sur le marché, diffusion à partir du mois prochain.
http://www.shibuya-archery.com/english/product01.html _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Quel intérêt d'être le plus léger?  |
|
|
 |
|
|
|
"Lighter mass weight offers better bow balance and superior shootability."
Une masse inférieure permet un meilleur équilibrage de l'arc ( ) et une meilleure capacité de tir (??) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
pas convaincu  |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | pas convaincu  |
Je suis pas VRP Shibuya; par contre il me semble qe cette marque n'a pas fait que de la daube dans le passé ! Et çà fera toujours un malette plus légère !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Sûr qu'il sera beaucoup plus léger que les Sure-Lock ... moi ce que j'attends c'est plutôt un comparatif objectif par rapport à des viseurs en carbone bien de chez nous ... vivement que l'ATA Show soit passé et que les premiers heureux sponsorisés donnent leurs impressions sur la toile ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Pas vu de commentaire à ce sujet... Je le vois pas à moins de 200€, je sais pas pourquoi ...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
Je n'ai pas encore vu le prix de la bête, mais le Dual Click sight extreme pour classique, à un prix conseillé de 379 €, alors pour poulie, ça risque de cogner fort. |
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
Prevu autour du prix des Shibuya "classique", aux US autour de $300, dispo janvier.
La qualite est surement la, mais j'attendrais que les "bugs" soient corrigés, comme pour tout nouveau produit.
Reo Wilde dit avoir deja tiré 3000 fleches sans aucun probleme et est tres satisfait du viseur (tj difficile de se faire une opinion lorsque l'archer est sponsorisé...);
 _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
|
|
|
Ma pierre au fragile édifice... Les premières impressions d'un archer/ distributeur US qui a mis la main sur les viseurs "Ultima" (compound) et "Ultima recurve" (classique):
- Léger, meilleur feeling du réglage en hauteur que les viseurs précédents de la marque;
- Certains archers aprécient le chariot complètement débrayable et démontable qui permet de mieux le sécher après un concours pluvieux;
- Prix - estimatif aux USA - attention prix HT...
* "Ultima" (compound) : 250 € environ
* "Ultima recurve" : 210-220 €
A noter pour les compounds qu'un nouveau modèle Copper John qui s'est hissé à un niveau de qualité compétitif, va bientôt sortir, à un prix d'environ 175 € - toujours là-bas s'entend...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|