Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flechenoir niveau 3Age: 62 Tour à l'oiseau POITIERS Arme(s): hoyt RX-VX1000curve
|
|
|
bonjour
je vous remerçie de m'accepter parmi vous.
je n'ai pas eu concretement les reponses à m'a question. :
et pour mon arc, je ne sais pas non plus pourquoi il claque, de toute façon étant sans viseur j'évite de mettre trop d'accessoire.
à bientot :  |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Flèche noire Hugg, on dirait un nom d'Indien...
En FFTA ce n'est pas comme en UFOLEP où tu as l'habitude de tirer les sans viseur ne font quasiment pas de tir en salle. Ils pratiquent surtout les tirs de parcours (tir en campagne, tir nature et tir 3 D).
De plus, ils ne sont pas nombreux, même si le nombre des sans viseur augmente. La majorité des archers tirent avec viseur en FFTA (arc Olympique ou classique comme tu veux) et arc à poulies.Voilà....
Dans la Vienne, dont tu fais parti, il n'y a à ma connaissance, que 3 ou 4 archers sans viseur qui font de la compétition en Barebow (ta catégorie), les autres sont en arc à poulies sans viseur. Je crois que tu connais déjà ces archers. ...
A bientôt sur les pas de tir et bonnes fêtes. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
flechenoir niveau 3Age: 62 Tour à l'oiseau POITIERS Arme(s): hoyt RX-VX1000curve
|
|
|
bonjour
merci pour ta reponse Jean-Pierre.
flechenoir est le nom d'un film avec Errold Flint,
ça ne s"écrit pas pareil. |
|
|
 |
|