Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | Cà ce sont des messages à la Homer....Simpson  |
On ne me changera pas  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
wismer niveau 2Arme(s): Classique
|
|
|
CédricG a écrit: | Rien à voir avec Hoyt. Les soucis dont j'ai entendu parler sont plutot des soucis de casse, au niveau des inserts notamment.
Sinon les proprios m'en ont dit du bien. |
une photo ! une photo ! une photo !
(je declare forfait sur google);
ou au moins un nom de modele, de marque ?? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
CédricG a écrit: | J'ai le contre-témoignage d'un archer à l'époque en groupe espoir qui utilisait une poignée ACE, carbone pur) |
voila la reponse pour wismer suffit de lire
c 'est une poignée ACE
fabrication française mais probleme de casse et de suivi du rpoduit
DUVIGNAU jeff à l'epoque d'orsay (le bouscat maintenant) et DUMAS david à l'époque de'issy les moulinaux (maintenant d'antibes) tiraient avec
wombat était tenté aussi par cette poignée
il y en a encore un ou deux qui tirent avec mais ce sont les derniers _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
mon entraineur connaissais bien le gars qui a inventer ces poignée, et a premiere vue il y a eu un probleme de brevet et il a été obligé de fermer ça boite _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Thomas
|
|
|
Bonjour,
Une semaine après, où ca en est tout ça ?
Bref rappel : je souhaitais changer de poignée pour Noel et vous en avais fait part dans le post "Poignée de Noel" le 30 Novembre.
J'ai été démarché un soir peu après par le reponsable d'un magasin sur le chat par MP alors que la discussion tournait autour de cette poignée, me disant qu'il y avait 10% de remise pour toute entrée dans le fichier client.
Ma réaction ? "Ouah c'est pas cher !!!"
Le 7 décembre, j'apprends que ce n'est plus 10% mais 15% (Ce qui représente presque 100 €uros d'ecart avec la plupart des archeries sur ce modèle).
Ma réaction ? "Ouah c'est pas cher du tout !!!"
La je me décide à acheter cet arc alors la suite logique a été de prendre contact avec le magasin en question mais à ma stupeur les deux numéros de téléphone affichés sur le site ne sont pas en service. Ce n'est pas grave, je prends contact par MP sur le forum le 11 décembre.
Citation: |
Bonjour,
Je suis interessé par une poignée Matrix.
Ayant essayé de vous joindre mais n'y etant parvenu (numero de fixe et numero de portable erronés), je passe par le forum.
Pourriez vous me confirmer que la remise de 15% s'applique aux tarifs du catalogue ?
Ainsi, si je prends une poignée matrix à 393.29 €uros, le prix de vente serait il de 393.29 €uros - 15 % comme dit sur le forum ? Soit 334.29 €uros ?
Merci de votre réponse quant au prix et la disponibilité sur une poignée gauchère et eventuellement les couleurs disponibles en stock (si vous en avez).
Sportivement
|
La réponse fut rapide (le lendemain) et claire. En résumé, les prix sont ok et le délai est d'une semaine.
Ma réaction ? "Ouah j'aurai une belle poignée sous mon sapin à Noel !!!"
Je m'empresse donc de lui demander de m'appeler
Si tu peux m'appeler aujourd'hui : 06.XX.XX.XX.XX ca serait cool.
Merci
|
Le lendemain (13 décembre), je reçois un coup de fil pour me dire que tout est ok et que le 14 il allait chez son fournisseur chercher ma poignée (entre autres évidemment ) mais jusque là, sans me connaitre ni même me demander d'acompte.
Ma réaction ? "Ouah tout se passe dans un climat de confiance et c'est efficace SUPER !!!"
Par acquis de conscience, j'envoie un mail (nous sommes encore le 13 décembre ) pour préciser les choses (le prix, la couleur, le paiement, mon adresse ... bref toutes les conditions de vente de la VPC).
Bonjour,
Suite à notre contact téléphonique de ce jour, je vous confirme ma volonté d'acheter une poignée Hoyt Matrix Gauchère (25 pouces).
Le prix de départ étant de 393.29 €uros TTC, et la remise s'appliquant à hauteur de 15 % sur ce même prix, le prix de vente final TTC passe donc à 334.30 €uros TTC plus le Tee Shirt Hoyt 2005 (Taille XL si possible) comme annoncé sur le forum integralsport à l' adresse suivante : http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=5143.
Si toutefois la poignée et/ou le Tee shirt n'étaient pas disponibles pour la fin de la semaine ou le prix mentionné incorrect, ou encore aucune couleur disponible parmi la liste qui suit, veuillez m'en avertir car comme dit lors de notre contact téléphonique, ma commande s'annulerait.
Concernant les coloris désirés (par ordre de préférence) :
Noir (2004)
Platinum (2005)
Flame (2005)
Fade Blue (2005);
La paiement se fera dès réception du colis par chèque libellé à l'ordre de XXXXXXXX XXX XXXXXXXX envoyé par courrier à l'adresse suivante :
XXXXXXX XXX XXXXXXXX
X, XXXXX XXXXXXX XXXXXX
XXXXX XXXXXXXXXXX
Vous serait-il possible de m'envoyer un mail de confirmation avant toute démarche de votre part de manière à formaliser cette commande et les conditions dans lesquelles elle s'effectuerait (notamment concernant les frais de port et la confirmation du prix de vente) ?
Mes coordonnées postales sont les suivantes,
...
Merci par avance,
Pour tout contact supplémentaire,
Je suis joignable jusqu'à 19h00 sur à l'adresse mail suivante ***********@*******.com ou par téléphone au 06.XX.XX.XX.XX jusqu'à 21h00.
|
Et la l'attente commence : le 16 je commence à m'inquièter un peu de n'avoir aucune nouvelle alors que l'arc devrait être au chaud dans le magasin alors j'envoie encore un mail pour savoir et commander mon arc dans mon archerie habituelle qui m'annonce des délais très courts qui je le pense très fort seraient tenus alors j'envoie a nouveau un mail (et oui quand on n'a pas moyen de joindre les gens par téléphone le mail ca sert bien ).
Bonjour, n'ayant pas de nouvelles de votre part et étant comme vous l'avez certainement compris d'un coup de téléphone, je vous envoie ce dernier mail de "relance".
Je considèrerai que sans nouvelle (appel téléphonique) de vous ce soir ou de colis demain, la commande sera annulée.
Vous en souhaitant bonne réception
|
La, le jour (16 décembre) même je reçois à nouveau un mail me disant qu'il n'y avait plus la taille que je voulais chez le premier fournisseur, mais qu'il allait en recevoir trois dès le lendemain et que l'envoi pouvait être "fait dans la foulée".
Ma réaction ? "J'ai été trop méfiant mais tout va bien finir COOL !!!"
Il devait ensuite m'appeler le 17 au soir ou le 18 dans la matinée, ce qu'il n'a pas fait.
J'en conclut donc que ce n'est pas bon et maintenant je vais laisser tomber.
Le reproche que je ferais à ce commerçant n'est absolument pas dans le fait qu'il n'arrive pas à avoir ma poignée gauchère en moins d'une semaine (pas évident) mais juste de ne pas m'avoir tenu au courant, d'avoir repoussé les échéances sans cesse, en somme, de ne pas avoir été sérieux.
Voila, alors comme le dit si bien karl Zero : Méfiez vous des contre-façons.
ps : désolé pour la longueur du post mais je ne pouvais pas parler de la sorte de quelqu'un sans donner de "preuves".
Thomas |
|
|
 |
gerry niveau 4Age: 57 Les archers de la Licorne et CSL ROSNY S Arme(s): classique
|
|
|
Non non t'excuses pas.
Perso, j'ai été "obligé" de prendre l'avion de Guadeloupe pour aller chercher mon arc à Paris car pour avoir des tarifs exports avec des dates de livraisons certifiées..... heureusement que j'ai des réducs.
Mais c'est vrai que l'export en archerie ne doit pas être un travail journalier ( a leur décharge ) _________________ Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable, ou que vous êtes le patron.
Pierre Desproges |
|
|
 |
sly
|
|
|
gerry a écrit: |
Mais c'est vrai que l'export en archerie ne doit pas être un travail journalier ( a leur décharge ) |
L'export non mais la VPC presque.... |
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Il vaut mieux mettre les images en lien [url] plutôt qu'en [img]. Merci Antalex. |
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
Un peu lourd en effet, méa-culpa  _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
Thomas
|
|
|
Ben eh bien grace (à cause) à toutes ces mésaventures, je n'aurai pas mon arc sous ma sapin et les proches qui devaient se cottiser pour cela ont en plus galéré pour me trouver autre chose.
Sniff |
|
|
 |
bambi Arme(s): classique
|
|
|
Coucou,
Pour ceux qui sont intéressé par la poignée 100% carbone, j'en ai une à vendre à 350 Euros jamais servie en direct du fabricant. Contacter moi par E-mail pour avoir des détails.
A+
PS : poignée extraordinaire en dessous de 40 L. Au-dessus, attention à la casse !!! |
|
|
 |
marina13157 niveau 3Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Tout d'abord bonjour à tous car je suis nouvelle dans ce forum !!!
Je voulais juste dire que je suis dégoutée de l'histoire qui est arrivée à Thomas car je devais acheter mon arc ( et tous les accessoires ) à la même archerie que lui, au mois de mai... J'ai aussi bien sympathisé avec le vendeur mais je commence à avoir un peu peur. Le pire, c'est que moi je me le ferai livré car je suis de Marseille...
Je sais pas si je dois faire confiance, si c'est une archerie nette et sure...
Le blem c'est que c'est rare de trouver des tarifs aussi intéressants donc si vous connaissez d'autres archeries ( adresses ou sites ) n'hésitez pas à me les faire partager...
J'aimerais aussi savoir Thomas si tu as finalement ta poignée ou pas... Où en est ton histoire ???
Bisous à tous !!!
<=== Marina ===> |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Comme Thomas l'a dit, il a laissé tomber. Pour ma part j'ai reçu mes tubes ce matin, enfin. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
marina13157 niveau 3Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Non mais maintenant, je ne pense pas changer de magasin même si il y a eu un problème... Ca arrive à tout le monde... Ils ont de bons tarifs et sont sympas ( sauf pour ton cas Thomas et jte plains )...
De toute façon, j'ai le temps d'y réfléchir d'ici ma commande...
Rien n'est encore sur...
<=== Marina ===> |
|
|
 |
|