Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
avez vous une stategie de tir ?
moi perso oui
je plie legerement les genoux ( comme me la appris jacques rousseau) et je suis mon grain d'orge du sol jusque en cible lorsque je lache, je voit mon grain d'orge vibré et mon espris reste sur le centre de la cibleet je suis dynamique derriere .
et vous quelle est la votre? (si vous en avez une!) mais n'oubliez pas une stategie de tir c'est personnel donc sa sere a rien de copier!!
mais ques que une startegie de tir?
c la maniere de faire un 10 quand vous tirer mais sa ne marche pas a chaques fois!
joyeux noel et bonne année a tous
vbjolebab |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Et bien jeune Padawan
Je ne sais pas si c'est dû à ta stratégie de tir, mais tu devais être TRÈS fatigué
Et je me suis de nouveau trompé de film  |
|
|
 |
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | Et bien jeune Padawan
Je ne sais pas si c'est dû à ta stratégie de tir, mais tu devais être TRÈS fatigué
Et je me suis de nouveau trompé de film  |
Michel tu depace les bornes des limites tu frole la pension la!! |
|
|
 |
|
|
|
Ho la la !!!!
Tu devrais retourner à l'école toi
Oups, je viens de faire un double sens , mais peut-être ai-je raison sur les deux tableaux
Bon, allez, essaye de t'installer Firefox et après lis la FAQ sur Firefox. Je fais rarement des remarques sur l'écriture, d'abord, cela ne se fait pas dans les forums et je suis tellement mauvais la dessus que je n'ai aucune leçons à donner, mais ton "ques que" m'a plongé dans un tel état d'hilarité que je ne pouvais pas, ne pas te le retourner
Pour ta stratégie de tir, c'est une autre histoire (là je repart sérieux, ce qui me demande un effort énorme).
Qu'est ce qu'une stratégie de tir ?
Grande question, je dirais que c'est tout ce que tu vas mettre en oeuvre pour tirer. Elle peut être gagnante et tu marqueras plus de 10, ou perdante et tu ne vas plus t'y retrouver (exemple : ceux qui se ratent systématiquement sur les finales alors que les qualifs sont toujours bonnes).
Quel est la bonne stratégie de tir ?
Celle qui est gagnante pour toi. Elle sera peut-être perdante pour ton voisin donc à chacun de trouver SA stratégie de tir.
Ce que je pense de la tienne ?
Rien. Je ne peux absolument pas en discuter avec toi ici, pas que cela doivent être secret, mais à ton niveau, le moindre changement (même si je le suppose bénéfique) peut t'envoyer sur une pente descendante et que je ne le souhaite absolument pas. C'est quelque chose qu'il faut voir sur un pas de tir, tranquille, et pas en 2mn sur internet.
Aller, joyeux Noël et on en reparle sur Tool si tu veux.
 |
|
|
 |
|
|
|
sur tool??
mais pourquoi sela serait un secret ?? |
|
|
 |
|
|
|
Je pense, jeune Padawan que tu n'as pas lu attentivement mon message précédant.
Il ne s'agit pas d'un secret, il s'agit de ne pas parlercrire n'importe quoi.
Et tourne 7 fois ton clavier autour de ton poignets avant de répondre  |
|
|
 |
|