Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
les 12 et 13 Février 2005 se déroulera à Chartres la Coupe de France par équipe de ligue. vu que ce championnat a lieu ds notre région, il serait bien que beaucoup de personnes viennent mettre l'ambiance, et encourager nos 2 équipes. Faites de la pub autour de vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
|
|
|
rectification, il y aura 4 équipes : 2 filles et 2 garcons. _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
portugaise83 niveau 4Age: 44 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Salut!
Si benoit a besoin de coach et si je ne vous ai pas trop traumatisées à Macôn, je me propose avec plaisir!
A tres bientot. |
|
|
 |
|
|
|
pour ma part je n'ai pas ete traumatisée (je dois etre tres forte!!), et ce serait cool qu'on remette ca, ac toi MAMIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hihihi _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Salut à tous!!! je viendrai avec plaisir tous vous encourager!!!!!
Elo je voulais te féliciter (même si ton score te parait normal) pour ton superbe score réalisé Chartres!!!!!! continue comme ça!!!!!! tes efforts, ton courage sont et seront récompensés!!!!! _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
|
|
|
C'lin 28 a écrit: | Salut à tous!!! je viendrai avec plaisir tous vous encourager!!!!!
Elo je voulais te féliciter (même si ton score te parait normal) pour ton superbe score réalisé Chartres!!!!!! continue comme ça!!!!!! tes efforts, ton courage sont et seront récompensés!!!!! |
merci bcp, ca me fait tres plaisir!!!
comme tu en parles je vais pvr clarifier mes propos. qd jai dit que mon score me paraissait normal, c'etait ds le sens ou la veille je navais pas fait 520, c'est une progression, et ca ne m'a pas surprise. voila, jespere que je nai pas paru pretentieuses en disant ca...  _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
|
|
|
Franchement en lisant l'article dans la presse, je ne t'ai pas trouvé prétentieuse, c'était clair. C'est bien en travaillant que les résultats arrivent, donc c normal que la progression de tes scores soient comme ils le sont en ce momment...enfin depuis un certain tps, car je pense que tu as tjs été assidue ds ce que tu fais!!!! _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
|
|
|
bon bah alors c bon!!  _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
|
|
|
...bientot l'annonce de la composition des equipes....J-4........... _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
élodix a écrit: | ...bientot l'annonce de la composition des equipes....J-4........... |
Alors alors qui fera partie des equipes???? _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
|
|
|
alors voica la composition des equipes:
chez les filles:
CHAPISEAU Audrey
DELANNOY Roxanne
RENAULT Elodie
et
DUCROCQ Clemence
FEULVARCH' Anaelle
LEMINOUX Jessica
chez les garcons :
BARON Adrien
FONBONNAT Marc
DUBOIS Gaetan
et
BERCAULT Antoine
MAUPETIT Yannick
MARGOT Benoit
voila!!! alors jespere que vous serez nombreux a venir nous encourager!!! on est chez nous, on doit gagner!!
a ce week end, elodie _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
portugaise83 niveau 4Age: 44 Voves Arme(s): classique
|
|
|
salut!!!
Moi je pense que vous êtes au courant j'y serai et oui je reprends du service !!!
A samedi! |
|
|
 |
|
|
|
portugaise83 a écrit: | salut!!!
Moi je pense que vous êtes au courant j'y serai et oui je reprends du service !!!
A samedi! |
Ou la ça ne va pas rigoler!!!!!! lol
Attention la super coatch arrive........tous à vos abris!!!!!!
Nos je trouve super sympa que tu viennes les coatcher.......il va te falloir du courage( )........ _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
justine 28 niveau 4voves arc en ciel Arme(s): classique
|
|
|
moi j'y serais alors a ce week-end  _________________ quand on n'a pas ce que l'on aime il faut aimer ce que l'on n'a pas!
le travail c'est la santé alors laissons le au malade!!!!! |
|
|
 |
|