Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
antoine a écrit: | LAZOUILLE  |
merci
j'apprécie aussi l'hommage à nos filles
mais surtout rendre hommage à tous les nouveaux licenciés qui ont rejoint la belle famille du tir à l'arc................................ _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
moi aussi je vote Tatav pour les garcon et l'equipe olympique chez les filles!
comme ca pas de jaloux! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tu n'as qu'à me dire qui tu es en MP après on verra
sans quoi c'est niet et on lancera une petite enquète amicale au sein du club à moins que ton ancien pseudo soit rocco _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
attention a la derrive  |
|
|
 |
|
|
|
t'inquiète ça s'arrète là pour moi à moins que d'autres personnes me nomme comme archer de l'année  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
superrex niveau 4Age: 48 Octeville(50) OHS Arme(s): Poulies
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | t'inquiète ça s'arrète là pour moi à moins que d'autres personnes me nomme comme archer de l'année  |
Si tu veux Zouille je peux te nommer dans la catégorie "meilleur plantage de l'année" pour se superbe score réalisé à ESBLY mais je pense que cela ne vaut pas le coup car un coup de mou ça peu arriver à tout le monde..
@ + Zouille
Superrex |
|
|
 |
|
|
|
t'inquiète je vais revenir à octeville rien que pour toi et on se fera un petit duel  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
superrex niveau 4Age: 48 Octeville(50) OHS Arme(s): Poulies
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | t'inquiète je vais revenir à octeville rien que pour toi et on se fera un petit duel  |
Vraiment gentil Zouille de revenir "QUE" pour moi....
Mais si tu repasses par chez nous tu sais qu'il n'y a pas de souci pour un duel en attendant je vais essayer de te rattreper au classemnet national je m'approche....
@ + Lazouille
Superrex |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Alison Williamson (Grande-Bretagne) pour sa médaille de bronze aux JOs d'Athènes ...
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Paul Grenier niveau 1
|
|
|
superrex a écrit: | Moi je vote Olivier Tavernier qui malgres le "vol" de sa qualif pour les JO a su se ressaisir pour devenir champion de France Fita.
Et bien sur pour l'"équipe de l'année" nos p'tites françaises...
Et au niveau international une petite pensée pour Hiroshi Yamamoto pour sa seconde place des JO Un grand champion |
La qualif de Tavernier n'a pas ete volé il faut arreter de dire n'importe quoi.Et si l'equipe a perdu (au J-O ) c'est la faute des trois tireur qui ont tiré le meme nombre de point et Jocelin a raté ses Jo il n'a qu'à s'en prendre à lui meme .
l'article qu'i a fait passer n'est que mensonge et il faut arreter de dire n'importe quoi .Il faut accepeter ses defaites sur ce bonsoir ...et arreter de mentyir !!!!! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
et paulo, faut pas s'exciter, quand on met des guillemets au dessus d'un mot cela veut dire qu'il ne faut pas le prendre au premier degré. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
Paul Grenier a écrit: | superrex a écrit: | Moi je vote Olivier Tavernier qui malgres le "vol" de sa qualif pour les JO a su se ressaisir pour devenir champion de France Fita.
Et bien sur pour l'"équipe de l'année" nos p'tites françaises...
Et au niveau international une petite pensée pour Hiroshi Yamamoto pour sa seconde place des JO Un grand champion |
La qualif de Tavernier n'a pas ete volé il faut arreter de dire n'importe quoi.Et si l'equipe a perdu (au J-O ) c'est la faute des trois tireur qui ont tiré le meme nombre de point et Jocelin a raté ses Jo il n'a qu'à s'en prendre à lui meme .
l'article qu'i a fait passer n'est que mensonge et il faut arreter de dire n'importe quoi .Il faut accepeter ses defaites sur ce bonsoir ...et arreter de mentyir !!!!! |
on ce calme avec ca, on est pas au foot ici  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Moi, je vote Denis Delmas pour ces deux titres de champion de France (rare !) !!  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Sporeverniveau 3
|
|
|
Je vote aussi Olivier Tavernier (malgré le "vol" de sa qualif pour les JO, n'ayons pas peur des mots ! et arrêtons de se voiler la face lorsque les instances dirigeantes font des erreurs !).
Bravo à lui pour sa saison sportive et bonne chance pour la prochaine saison! |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
bon et bien je crois que "l'archer de l'année 2004" serait plutot "les 4 archers de l'année 2004". je vote aussi pr l'équipe femme des JO et Olivier Tavernier. ils ont ts les 4 faits de grandes choses ds des conditions spéciales. BRAVO a eux!!!  _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
|