Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mélou niveau 3Archers de Vichy Arme(s): classique
|
|
|
N'allant pas a nimes j'aimerai savoir qui d'auvergne y va pour savoir qui je dois joindre pour avoir des nouvelles des résultats .
merci d'avances etv a bientot  _________________ C'est en se battant tous les jours qu'on réussit |
|
|
 |
Matthious niveau 2Age: 36 http://www.archersriomois.com Arme(s): Classique
|
|
|
Les vraix auvergnats ( Aurélien, nico, nils ) ou les faux ( "HENRY" Baudry )??  |
|
|
 |
|
|
|
allez, t'énerve pas, je rigole ( enfin un peu...) et donc, y a Aurélien qui y va ( Rabanet) nils, et nico! |
|
|
 |
Henry BAUDRY Clermont-Ferrand Arme(s): Classique
|
|
|
pas mal la subtilité
Le "faux auvergnat"t'invite sur un terrain de tir pour discuter de la question.....Henry |
|
|
 |
Krokmiten niveau 4pate à sel racing club Arme(s): tractopelle
|
|
|
Henry BAUDRY a écrit: | pas mal la subtilité
Le "faux auvergnat"t'invite sur un terrain de tir pour discuter de la question.....Henry |
Voilà qui est bien dit!....sinon y'a au moins 3 clermontois de plus qui descendent
Et bienvenue sur PDs henry.!  _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
delph niveau 3Age: 42 Arme(s): classique
|
|
|
Matthious a écrit: | Les vraix auvergnats ( Aurélien, nico, nils ) ou les faux ( "HENRY" Baudry )??  |
c'est pas possible des gens comme cela, franchement ca m'enerve.
Qu'est ce qu'un vrai ou un faux auvergnat ?
Moi je serais a Nimes, pas en tant qu'auvergnate alors, mais en tant que membre du stade clermontois, la mentalité y est bien meilleure !!! |
|
|
 |
Nico niveau 3Age: 45 Riom puis Le Mée puis re-Riom Arme(s): Classique et poulie
|
|
|
Bravo Matthious t'a encore perdu une bonne occasion de te taire !!!
Pour ce qui est des auverngats ( vrais et faux ( moi aussi je suis un faux j' ai débuter le tir dans les Yvelines)) qui vont a Nîmes ilaura donc Nils, Aurélien et moi ça c'est sur sinon je crois qu'il y aura Anthony Rouger et l'équipe fille de Chamalière. A plus et entrainer vous bien |
|
|
 |
Nico niveau 3Age: 45 Riom puis Le Mée puis re-Riom Arme(s): Classique et poulie
|
|
|
J'aimerais aussi réagir sur cette petite guerre qui s'est créé entre le Stade et les autres club Auvergnats. Ce n'est parce q'il existent quelques tensions entre les dirigeants du Stade et ceux des autres clubs de la ligue, qu'il faut que les archers ce tirent dans les pattes (surtout sur le forum). Laissons nos dirigeant ressacer les vielles (mêmes trés vielles) querelles entre eux et ce n'est pas ça qui m'empèchera d'aller dire boujour et discuter avec les collègues du Stade  |
|
|
 |
|
|
|
Nico, je n'est qu'un chose a dire
AMEN!
je partage ton point de vue, et tien just a dire que ne connaissant pas Henry Baudry, je ne peux le critiquer, la remarque n'était pas de moi mais d'un collègue de tir dont je garderai le nom... |
|
|
 |
|
|
|
en lanceant se sujet je ne pensait pas que cela aller engendrer cette dispute entre archer.J 'en suis désolé et je tiens a dire que je n'ai aucun appriorie envers les personnes n'habitants pas en auvergne et qui sont licencié ici.
bienvenue henry sur le forum je suis désolé que ton premier message sur le forum auvergnat soit ds ces circonstance _________________ C'est en se battant tous les jours qu'on réussit |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Te bile pas Melou, tu n'es pas responsable de la dérive de ton sujet. |
|
|
 |
tof 03 niveau 3Age: 52 les archers de vichy Arme(s): arc à poulies
|
|
|
je crois qu'il y a djack_ouille qui y va |
|
|
 |
|
|
|
a je savais pas il y va peu etre avec jim non?
tu y va toi? _________________ C'est en se battant tous les jours qu'on réussit |
|
|
 |
Krokmiten niveau 4pate à sel racing club Arme(s): tractopelle
|
|
|
Nico a écrit: | J'aimerais aussi réagir sur cette petite guerre qui s'est créé entre le Stade et les autres club Auvergnats. Ce n'est parce q'il existent quelques tensions entre les dirigeants du Stade et ceux des autres clubs de la ligue, qu'il faut que les archers ce tirent dans les pattes (surtout sur le forum). Laissons nos dirigeant ressacer les vielles (mêmes trés vielles) querelles entre eux et ce n'est pas ça qui m'empèchera d'aller dire boujour et discuter avec les collègues du Stade  |
 _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
minimoi niveau 3Age: 40 le meilleurs pardi ! Arme(s): Classique
|
|
|
salut je suis nouvelle sur ce forum (mais pas sur la ligue!) je viens de lire vos message. Jvous sent tendus les gars !! C'est nimes qui vous met dans cet état?? Faut relacher la pression !! |
|
|
 |
|