Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tempus niveau 4Age: 60 L'Union Arme(s): Compound
|
|
|
J'ai tiré 250 flmèches sur un après midi avec un compound 52lbs réglé au maxi de son allonge (26 pouces) alors qu'il me faut un 28 voire 29.
Le résultat est plus que correct puisque à 30, 50 et 70ml, j'ai du sortir du jaune en tout et pour tout une vingtaine de flèche seulement.
Je sais donc qu'il est facile de faire du jaune en compound. mais faire des points vu la taille du 10 compound, je n'ai pas prolonge le debat plus loin. De plus il est très difficile de trouver un compound à mon allonge.
Tout les compounds tournant autour de moi sont de type one-cam et n'ont donc aucune possiblilité de réglage de l'allonge.
Une experience que je renouvellerais. _________________ Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Alors tout va bien pour toi, et n'oublies pas que le 10 poulie c'est uniquement en salle... |
|
|
 |
Tempus niveau 4Age: 60 L'Union Arme(s): Compound
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | n'oublies pas que le 10 poulie c'est uniquement en salle... |
On en apprend tous les jours!!!! _________________ Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
A l'extérieur, il vaut 10 aussi et on le note X, uniquement pour départager les ex-aequos |
|
|
 |
grandbill niveau 2
|
|
|
pour ton problème en classique : étais tu certain de serrer les dents lorsque tu visais. J'ai déjà eu le cas de tireurs qui, en cherchant à corriger des défauts, oubliaent de contrôler ce point et le résultat ressemblait à ce que tu décris. EN compound, selon ton ancrage ce défaut peut disparaitre car il est lié à l'ppui de la palette ou du décocheur sur le maxilaire. _________________ Bons tirs
GrandBill |
|
|
 |
|