Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pas faux Flob, sur qu'avec de telles prouesses par un personnage aussi sympathique, ça le fait. Parce que la fin de la Communauté laissait pas une super image des archers. Mais on cherche un archer, pas une bannière de pub ;-);
Moi je vote pour les filles! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
moi je voterais aussi pour les filles, mais aussi pour UNE fille en particulier. c'est Cécilia Diop. Elle est junior et vient de rentrer à l'insep. Il y a 2 ans je pouvais encore la battre... mais plus maintenant. Et cette année à Nimes elle a réalisé l'exploit de battre la championne du monde en salle en titre lors de la finale ( auparavant, elle avait finit 2eme des qualifs). Et à Istres elle a battu le record du monde cadette,en duel de 12 fleches, avec 119/120. Alors Cécilia  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Ultra niveau 4Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Moi aussi je vote pour des filles, mais ce sera pour celles qui ont des roulettes: l'équipe de france poulies qui a eu de très bons résultats cette année.  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Et bien pour moi, sans conteste, pour son humilité, sa gentillesse, sa disponibilité, et ses résultats, l'archer de l'année est :
Valérie Fabre  |
|
|
 |
O.M. niveau 4saint germain sur morin Arme(s): cl
|
|
|
pour moi il y en a 5
l equipe filles des jo bravo a vous , tavernier ; et notre gros zouzouille  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Annie Mançon....
pour ses résultats, en 2004 elle a gagné tous les championnats de france de sa catégorie !
parce c'est une fille (solidarité :-));
parce qu'elle prouve que l'on peut pratiquer le tir à l'arc passé la trentaine
pour sa joie de vivre
sa gentillesse
elle pourrait aussi gagner le prix orange.
elle représente le tir à l'arc que j'aime, celui qui se pratique dans la joie,
ellen |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Pour moi: elle sont 3
1er équipe Française championne du monde de tir en campagne:
Françoise Vole, Christine Gauthe et Laure Barzinsky
Avec une mention spéciale pour Françoise Vole: championne du monde en individuel. Encore  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Baudtof1 a écrit: | Pour moi: elle sont 3
1er équipe Française championne du monde de tir en campagne:
Françoise Vole, Christine Gauthe et Laure Barzinsky
Avec une mention spéciale pour Françoise Vole: championne du monde en individuel. Encore  |
et je rajouterais l'equipe de france feminines! |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Je vote non pas pour un/une mais pour toute une communauté:
INTÉGRAL SPORT _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
- Catégorie "Monde": Mlle Park et ses 1400+ (et autres médailles d'or aux JO et mondes) (brevet: Dunkelzahn);
- Catégorie France: Mr Lee (!!!) (brevet: bibi);
- Catégorie IS: Denis Delmas (brevet: Tigrou);
- Un prix exceptionnel pour Tigrou et ses dessins  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
rubben guillaume niveau 2guillaume tell dunkerque Arme(s): classique
|
|
|
Moi aussi je vote pour notre nordiste tatave
Il a bien raison d'avoir balancé, mais ce qui est sur c'est que grace a ca il a voulu montrer de quoi il été capable
Moi je lui dit un trés grand BRAVO et pour les sceptiques, on en reparlera dans quelques années
C'est tout simple, il est trés fort et les medailles internationnales vont pas tard
quote="Laurent Tiko"]- Catégorie "Monde": Mlle Park et ses 1400+ (et autres médailles d'or aux JO et mondes) (brevet: Dunkelzahn);
- Un prix exceptionnel pour Tigrou et ses dessins [/quote] |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | - Catégorie "Monde": Mlle Park et ses 1400+ (et autres médailles d'or aux JO et mondes) (brevet: Dunkelzahn);
- Un prix exceptionnel pour Tigrou et ses dessins  |
Cette segmentation me convient tout à fait, je me range aux côtés de Laurent pour les catégories aussi bien que pour les postulants.  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | - Catégorie "Monde": Mlle Park et ses 1400+ (et autres médailles d'or aux JO et mondes) (brevet: Dunkelzahn);
- Un prix exceptionnel pour Tigrou et ses dessins  |
Cette segmentation me convient tout à fait, je me range aux côtés de Laurent pour les catégories aussi bien que pour les postulants.  |
Les sages ont parlé...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|