Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
Anonymous a écrit: | moi je les félicite tous,
je tiens juste à faie remarquer que le message de mathieu est bien long pour pas grd chose mais bon |
et moi je te fai juste remarquer, que, d'une part, Matthieu, pour moi, ca s'écrit ac 2 T.... parce que ca m'enerve... beaucoup! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Toujours les nerfs à fleur de peau?  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bon peace and love en attendant on essaie de faire une tribune avec les supporters de l'equipe de france je sais pas encore comment et a quel endroit (tait toi gilles je sais que c'est au stade d'evry je pensais juste dans quelle tribune gamin va!!!!!!!) mais on essaiera de faire bouger les choses........  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Toujours les nerfs à fleur de peau?  |
mais non, t'inquiète, je fais tjs semblant de m'énerver, ya pas de pb... de toutes facons ca sert a rien de s'enerver contre un anonyme!  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
Non, il faut remettre les choses à leurs place, Matthieu ca s'ecrit avec 2 T.
Sinon, je suis super content pour Antoine qui mérite vraiment sa selection. Si il tire par equipe, ca va leurs faire tout drole, il vont pas savoir quel maillot il doivent mettre.
Alors les gars faites gaffes, il faudra mettre le rouge , pas le bleu  |
|
|
 |
|
|
|
Je viens d'aller voir sur le site du grand prix d'evry et j'en ressort tout choqué:
Deja il manque une partie de la selection dont un compiegnois!!!
ensuite, Olivier Tavernier n'est plus à Leers mais à Compiegne.
Y aurait t-il des antis compiegnois à Evry  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
pcoucoul a écrit: | Y aurait t-il des antis compiegnois à Evry  |
Bon, vous n'allez pas remettre ça avec le complot anti-picard!
Le fichier des licenciés est parfois celui de l'année dernière, ça arrive... Un petit coup de fil à l'organisateur pour tout remettre en ordre, c'est ti pô une bonne idée?  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
pcoucoul a écrit: | Je viens d'aller voir sur le site du grand prix d'evry et j'en ressort tout choqué:
Deja il manque une partie de la selection dont un compiegnois!!! |
Le reste est ici ! |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
et oui, c est bien moi le gars que t as vu au circuit |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | pcoucoul a écrit: | Y aurait t-il des antis compiegnois à Evry  |
Bon, vous n'allez pas remettre ça avec le complot anti-picard!
|
Nan, t'inquiete pas, c'est de l'humour
Sinon, beaucoup d'entre vous compte allez faire un tour à Evry pour encourager nos champions? |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
pcoucoul a écrit: | Sinon, beaucoup d'entre vous compte allez faire un tour à Evry pour encourager nos champions? |
Oui et toi |
|
|
 |
|
|
|
Je pense y aller Vendredi pour les matchs par equipe mais c'est pas encore sur, ca depend du boulot que j'aurais.
Par contre je tenais à remercier celui qui a prevenu l'organisateur du grand prix de son erreur sur le club d'Olivier Tavernier. C'est rectifié. Merci à lui  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
 |
|
|
|
Apparement ca va plutot bien pour berengere et Aurore alors que céline et Estelle sont un peu à la traine apres le 70m
on croise les doigt pour que le 60m se passe un peu mieux |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Alex ? Agnès ? Fabienne ? |
|
|
 |