Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Salut
Dans mon club on est pas trop animations, mais on s'y essaye. Ponctuellement ou un peu plus, des petits jeux, des gros jeux. Ya animation pour le jeu et souder le club et animation à visée éducative.
Par exemple on organise une adaptation du tir à l'oiseau sans perche (manque de place), un tir pour noel avec des lots, etc...
Toutes les semaines, un de nos apprenti initiateur encadre les plus jeunes avec animation globale (but éducatif prononcé);
Et vous?
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
Dans mon club aussi, il essaye de faire des petits tir amicaux pour des evenement tel que Mardi gras, Noel, le beaujolais nouveau...
Ca attire du monde mais pas encore assez a mon avis. Dans un club comme Compiegne, ca pose quelque soucis car il est difficile de connaitre tout le monde, meme de vue car certain ne prennent pas la peine de venir à ces manifestations pourtant bien sympathique.
C'est dommage. |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
nous on essai de ce regrouper pour les compet lorsque cela est possible.
quelque repas pour la st sebastien par exemple.
on organise tous ensemble une brocante.
on s'amuse a ce filmer ou a ce photographier pour mettre ca sur internet pour bien ce marrer.  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
J'ajouterai: un barbecue, mais cette année, il tarde à venir!  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | J'ajouterai: un barbecue, mais cette année, il tarde à venir!  |
Si tu passes par chez nous durant tes vacances, nous on en fait un tous les jeudi soirs de juin à septembre  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
doume a écrit: | Si tu passes par chez nous durant tes vacances, nous on en fait un tous les jeudi soirs de juin à septembre  |
Je retiens l'invitation, il m'arrive effectivement de passer dans l'Hérault de temps en temps pendant les vacances |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | J'ajouterai: un barbecue, mais cette année, il tarde à venir!  |
les conditions meteos et les compets malheureusement  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|