Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
c sur que sa aura du suces par ex l'aerotec ou le en couleur flame a eu baeucoup de suces quand il est sorti |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
vbjolebab a écrit: | c sur que sa aura du suces par ex l'aerotec ou le en couleur flame a eu baeucoup de suces quand il est sorti |
le quoi ????  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
l'aerotec de Hoyt couleur Flamme |
|
|
 |
Gunthar niveau 2Age: 51 Toulouse Arc Club Arme(s): Compound
|
|
|
Bon, je me réponds à moi-même ; les AlphaSox (nouveaux amortisseurs 2005) se montent sans aucun problème sur les modèles 2004 ; je viens de monter les miens sur mon Protec 2004 ; le résultat est à suivre, je ne tire que demain soir !
(J'en ai aussi profité pour monter une poignée Accugrip sympa et régler ma puissance à 45"... bien suffisant finalement !);
Bonne Année 2005 à tous !  |
|
|
 |
Gunthar niveau 2Age: 51 Toulouse Arc Club Arme(s): Compound
|
|
|
Voilà, résultat des courses ; c'est plus silencieux (à mon avis, et à celui des compères avec qui je tire d'habitude), et j'ai l'impression (là, c'est subjectif) que ça vibre un poil moins ; mais comme j'ai aussi baissé la puissance et remplacé les plaquettes par un grip, ça peut venir de là aussi (l'impression).
Dans l'ensemble, j'suis assez satisfait ; j'trouve ça plus joli que les deux champignons que j'avais au départ...  |
|
|
 |
marina13157 niveau 3Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Coucou !
Moi personnellement, j'adore la collection 2005 de Hoyt.
Je tire en classique et j'aurai, au mois de mai, une poignée Matrix Fusion. Je la trouve géniale.
Bisous
<=== Marina ===> |
|
|
 |
|