Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Voila dix ans que je me promène sur les parcours de tir en campagne et autre à travers la France & le monde avec un arc sans viseur .
Considéré comme une arme de second plan , nous n’avions pas à ce jour malgré 9 titres mondiaux (6 individuels et 3 par équipes) droit de citer au rend des sportifs de haut niveau.
Et malgré de nombreux courriers, appels téléphoniques et palabres en tous genres , nous restions (les tireurs sans viseur ou BareBow ) en quelque sorte : le parent pauvre des disciplines internationales .
Injustice réparée
Car depuis le 01/01/2005 nous sommes inscris sur cette prestigieuse liste.
Bon , je sais bien que ça ne va pas changer grand-chose, mais cela me donne envie de me motiver pour les futures compétitions. Alors, attention car un Baudtof1 motivé peut en cacher 2 voir 3 .
Juste un petit merci Qmême à la fédé, à nos Benoît (DTN & entraîneur) et à notre président pour ne pas nous avoir oubliés cette fois ci.
Et grosse bise à Christine, car on le mérite qmême bien.  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Baudtof1 a écrit: |
Bon , je sais bien que ça ne va pas changer grand-chose...
|
Félicitation mais je ne suis pas d'accord avec toi sur "ça va pas changer grand chose". 1 archer inscrit sur la liste haut-niveau et c'est des subventions pour le comité départemental pour des actions de soutiens et de détections (contrat d'objectif). Alors Champagne! |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
d'accord, comme la prise en compte de la discipline dans le classement national par exemple, pour des archers moins doués !!!! _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
Bellissimo niveau 2Age: 53
|
|
|
Eh ben,
Il était temps, enfin en espérant que cela fera avancer le smilblik.[/list]  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Baudtof1 a écrit: | ...mais cela me donne envie de me motiver pour les futures compétitions. Alors, attention car un Baudtof1 motivé peut en cacher 2 voir 3 . |
Déjà que tu frappes sec, va falloir garer ses miches (en même temps je ne suis pas trop inquiet car je ne fais que très très rarement du campagne ). _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Baudtof1 a écrit: |
Bon , je sais bien que ça ne va pas changer grand-chose...
|
Félicitation mais je ne suis pas d'accord avec toi sur "ça va pas changer grand chose". 1 archer inscrit sur la liste haut-niveau et c'est des subventions pour le comité départemental pour des actions de soutiens et de détections (contrat d'objectif). Alors Champagne! |
Ah bon
Et bien pas dans tous les départements, désolé  |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
loran.roux a écrit: | d'accord, comme la prise en compte de la discipline dans le classement national par exemple, pour des archers moins doués !!!! |
Ben ouai, faut bien que cette discipline reprenne ces gallons d'antan.
Car il n'y a pas si longtemps, même les JO se déroulaient ainsi.
 _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
|
|
|
patrick lemesle a écrit: |
C'est des subventions et ça marche comme toutes les subventions: si on ne demande rien, on n'est pas déçu.  |
|
|
 |
Bellissimo niveau 2Age: 53
|
|
|
Pour les subventions, on peut pas dire que ca fait du mal, non. Après 10 ans d'équipe de France, bon la Fédé assure comme elle peut, certe, mais sans podium mondial, les finances doivent pas voler haut. Quoi qu'on en dise, c'est le nerf de la guerre, quand y'en a pas, ca va pas.....  |
|
|
 |
Plume de lapin niveau 4Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Félicitation mais je ne suis pas d'accord avec toi sur "ça va pas changer grand chose". 1 archer inscrit sur la liste haut-niveau et c'est des subventions pour le comité départemental pour des actions de soutiens et de détections (contrat d'objectif). Alors Champagne![/quote]
Et la liste du haut niveau, on peut la trouver où ?  |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | patrick lemesle a écrit: |
C'est des subventions et ça marche comme toutes les subventions: si on ne demande rien, on n'est pas déçu.  |
Tu laisses entendre que Patrick ne frappe pas à toutes les portes Si c'est ça, va pas être content le grand  |
|
|
 |
london niveau 1
|
|
|
Plume de lapin a écrit: | Félicitation mais je ne suis pas d'accord avec toi sur "ça va pas changer grand chose". 1 archer inscrit sur la liste haut-niveau et c'est des subventions pour le comité départemental pour des actions de soutiens et de détections (contrat d'objectif). Alors Champagne! |
Et la liste du haut niveau, on peut la trouver où ? [/quote]
Bonjour a tous en tant que petit nouveau et MEILLEUR VOEUX pour cette année.
Sur le site du ministere de la jeunesse et des sports et ....
http://www.inet.jeunesse-sports.gouv.fr/shn/RechercheFiche.asp?SpId=1 |
|
|
 |
|
|
|
Alain a écrit: |
Tu laisses entendre que Patrick ne frappe pas à toutes les portes Si c'est ça, va pas être content le grand  |
Pas de pb! J'en ai discuté avec lui par MP. Le blocage se situe à un autre niveau. Patrick sait très bien de quoi je parle mais politiquement les priorités sont ailleurs.  |
|
|
 |
|
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
le 5 janvier 2005 à 6h45, Caroline est licenciée à : 2693077 - ARCHERIE NOCEENNE CLUB qui est le club de NEUILLY sur MARNE.
Pour ce qui est des subventions, les Contrats d'objectifs sont gérés par les conseils généraux qui sont des collectivités locales autonômes. A ce titre, chaque CG traite le HN comme il l'entend. On a beau gesticuler, si la politique sportive d'un département est le sport CO et rien pour l'individuel, tu vas te faire rhabiller, c'est le cas du 78. Pour info nous déplacons 17 personnes à Nîmes et ça ne nous coûte pas un sou, c'est une équipe donc du Collectif.
Donc donner des conseils c'est bien, mais il faut avoir une vue un tout petit peu plus large A part ça, je suis d'accord, qui ne tente rien, est sure de ne rien obtenir. |
|
|
 |
|