Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Flip a écrit: | Ah! j'oubliai
un grand merci a tout ceux qui ont épaulé Mélanie dans ces jours d'attente...Frite, gilles, la zouille et j'en oublie certainement
C'est bô la solidarité  |
Merci, mais c'est tout à fait normal.
Bondy-Rosny à pied c'est tout à fait faisable et plus rapide que la Poste, alors la prochaine fois, met tes belles baskets et: cours, Forest cours...
 |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
salut,
au sujet de ce personnage, "babe", inculte et grossier... j'hesite entre le mepris silencieux et le bannissement... :evil: :evil: :evil:
y'a po une charte a respecter ici???
kesskifou le master??
Allez hop! au boulot  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Envoi lui un mail, il est peut-être pas tout le temps sur le forum. |
|
|
 |
|
|
|
Difficile le bannissement, il peux toujours revenir chier sur le forum (excusez l'expression, mais j'en vois pas d'autres) sous un autre pseudo et le problème ne sera que déplacé. A moins que Cédric puisse faire qqchose avec l'adresse IP. Il reste le mépris silencieux pour l'instant... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Frite l'avait un peu cherché... Maintenant, Frite ma Poule, entraine-toi et ne te retourne plus !
Tire, Forest, tire ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Flip a écrit: | salut,
au sujet de ce personnage, "babe", inculte et grossier... j'hesite entre le mepris silencieux et le bannissement... :evil: :evil: :evil:
y'a po une charte a respecter ici???
kesskifou le master??
Allez hop! au boulot  |
Pas de charte autre que sur les pas de tir : politesse et respect.
le banissement est moralement répréhensible et techniquement impossible.
Donc hormis de l'ignorer, ce qui me semble la meilleure solution... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: |
le banissement est moralement répréhensible et techniquement impossible.
Donc hormis de l'ignorer, ce qui me semble la meilleure solution... |
Je m'en doutais un peu, l'adresse IP, elle change à chaque connection...
Sinon, supprimez les posts irrespectueux, c'est sans doute possible mais c'est beaucoup de boulot, n'est-ce pas? |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Sinon, supprimez les posts irrespectueux, c'est sans doute possible mais c'est beaucoup de boulot, n'est-ce pas? |
C'est du boulot, mais je pense que je pourrais embaucher les plus sages d'entre vous. Par contre où s'arrete la sage modération pour devenir de la censure?
Je ne me sens pas capable de répondre à cette question quant aux propos de Babe. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Dernière édition par CédricG le Ven 20-12-2002, 14:13; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Banir c'est renonçer à l'éducation...Et puis on est tous des tireurs à l'arc !
Masi c'est sûr que pour l'instant çà fait plus conversation de conscrit de régiment que conversation en société ! Frustration ou timidité ? Cà se guérit avec le temps dans les deux cas...
A+ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Banir c'est renonçer à l'éducation...Et puis on est tous des tireurs à l'arc ! |
Entierement d'accord. Simplement il faut se comporter sur internet comme dans la vie, en respectant les autres. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Et puis on est tous des tireurs à l'arc ! |
Bonne remarque Laurent, et le monde du tir à l'arc est tout petit petit!
On l'a déjà vu sur PDS1, aussi malin qu'on soit, ont fini par ce faire démasqué , que se soit en public ou en petit comité. |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
babe a écrit: | ma petitte fritte je suis certains qu'avec un clasique a 18 m sur tri spot je te met mas grosse fritte dans ton cul. |
Et ça tombe bien je suis classique quand tu veux y a pas de problème |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Frite l'avait un peu cherché... Maintenant, Frite ma Poule, entraine-toi et ne te retourne plus !
Tire, Forest, tire ! |
Ah quand même tu l'as placé ta vanne un peu long mais c'est fait |
|
|
 |
|
|
|
M'en veux pas...
Par contre je te prendrai bien en duel, moi, et sans me dégonfler comme d'autres qui ne diraient pas leur nom !
Et ne crois pas que ce sera du gâteau (ps.: je préfère le 70m ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Ok dès que les beaux jours arrivent no problème |
|
|
 |
|