Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
désolée cédric j'ai bien recu la lettre je me suis pré inscrit.
bonne soirée. |
|
|
 |
|
|
|
Ok tu me rassure. Si qq a un avis sur ce mode de sélection, une critique ou un bravo, je prend également : ça enseigne ou ça fait plaisir. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
CédricG a écrit: | Ok tu me rassure. Si qq a un avis sur ce mode de sélection, une critique ou un bravo, je prend également : ça enseigne ou ça fait plaisir. |
je trouve très bien le système de code personnel et de pré inscription en ligne.  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Je suis aussi POUR tout ce qui est inscription en ligne, mais attention à ne pas tomber dans le piège de l'individualisme extrême.
Il faut penser à prévenir vos responsables de clubs car ça peut, dans certains cas, apporter des aides de la part des communes.
Il y a des tireurs qui n'hésitent pas à demander une participation à leurs frais de concours, mais il faut savoir renvoyer l'ascenseur.
C'est une simple question de savoir vivre et de courtoisie .  |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
c'est peut être une question bête mais c'est pas grave
mais comment cela se passe t'il pour les adultes ??? _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
abzalon niveau 4Age: 48 Chartres Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
Comme pour les jeunes seule les dates change, Va faire un tour sur le site de la région tout est trés bien expliquer (enfin c'est mon avis);
Je trouve egalement le systeme trés bien et permet un suivi des inscriptions, c'est un bon systeme  |
|
|
 |
|
|
|
Merci. Pour les adultes pareil, Abzalon a bien suivi. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|