Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marina13157 niveau 3Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Ouais, de toute façon, c'est un risque à prendre si on veut emporter son matos en vacances...
PS : au fait, je viens à peine de piger qui est "Franck F."... lol. Ben quoi ? Je suis inscrite que depuis 2 jours... et puis vaut mieux tard que jamais... lol
Bisous et merci à tous
<=== Marina ===> |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
marina13157 a écrit: | PS : au fait, je viens à peine de piger qui est "Franck F."... lol. Ben quoi ? Je suis inscrite que depuis 2 jours... et puis vaut mieux tard que jamais... lol
|
Chut! Ne dit rien, il est là incognito  |
|
|
 |
marina13157 niveau 3Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Lol... très discret mais pas de prob... |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | Ouais, de toute façon, c'est un risque à prendre si on veut emporter son matos en vacances... |
oups
prompt rétablissement aux doigts de Franck incognito  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
Il est clair qu'en 8 ans de voyage en avion je n'ai jamais eu de souci sur le matos avec n'importe quelle valise (et j'en ai essayé beaucoup );
A partir du moment où tout est bien rangé et dans une housse pour eviter les rayures tout est ok
En général, il n'y a que la caisse qui souffre
Pour ce qui est du remboursement , j'ai rarement eu des souci, il suffit d'aller au service reclamation bagages et remplir le formulaire, faire faire un certificat de non reparabilité par le revendeur d'archerie et envoyer la facture de la nouvelle... ca peut prendre du temps mais ca marche! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ellen a écrit: |
il faut savoir également que le contenu est garanti au poids et à un prix ridicule... |
90 DTS DU kg si ma mémoire en aérien est bonne  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
comme sur les DVD
mais qu'est ce que je fais là moi allé hop  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
DTS DROITS DE TIRAGE SPECIAUX
faut voir le cours mais c'est pas la panassé _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Bull_eye niveau 2
|
|
|
Les valises SKB sont de loin les plus fiables pour transporter ton equipement. _________________ Ciao |
|
|
 |
|