Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Aya, si tu nous lis...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
Très fort.
Bravo!!!  _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.
Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement en faisant pour eux ce qu'ils pourraient et devraient faire eux-même. (Abraham Lincoln 1860) |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
magnifique
très réussi, super jolie, comme toutes les autres 
Dernière édition par remib le Jeu 06-01-2005, 23:23; édité 1 fois |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
J'ai du mal à faire l'adéquation entre le titre du sujet et le type d'arc utilisé ... ;-)
Le dessin est et les sous-titres de ton site sont hyper
Et au passage c'est ce qui s'appelle un excellent renvoi de balle ou je ne m'y connais plus ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
Super, mais ne tirait elle pas un "poulies" ? _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Si justement c'est ça qui est amusant...  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
on dirait janette???
Barrs _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
C'est presque aussi beau que la photo de son site.
Encore bravo pour cette execution  _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
et vive les congés parentaux, , vivement que je fasse des gosses ! _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pour moi la boucle de ceinturon est ce qui transforme ton post en chef d'oeuvre, Tigrou !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Si tu veux toi-même te transformer un chef-d'oeuvre, j'ai toutes les coordonnées !  _________________
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | Si tu veux toi-même te transformer un chef-d'oeuvre, j'ai toutes les coordonnées !  |
A ma connaissance tu n'as pas encore raté de dessin (même le coyote pendu par le pied): c'est pas la peine de commençer !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Pour moi la boucle de ceinturon est ce qui transforme ton post en chef d'oeuvre, Tigrou !  |
Et si la ceinture était en peau de coyotte, tu en penserais quoi Laurent?  |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | tigrou a écrit: | Si tu veux toi-même te transformer un chef-d'oeuvre, j'ai toutes les coordonnées !  |
A ma connaissance tu n'as pas encore raté de dessin (même le coyote pendu par le pied): c'est pas la peine de commençer !  |
Ce n'était pas là où je voulais en venir...  _________________
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
 |
|