Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bamboui
|
|
|
bonsoir,
Depuis que le concours de D2 a eu lieu à Gisors (j'ai mm oublié la date) j'attends les résultats désespérement
J'ai lancé des appels auprès du club mais aucune réponse à mes messages. Le correspondant de notre club a appelé à son tour cette semaine et la réponse qu'il a eu : "on vous les amène à Sains en amiénois le 1er juin" !!!!!!!!!!
C'est très sympa pour une telle compétition et :evil: pô pratique pour tenir un site à jour tout ça !!! C'est pourtant pas compliqué d'envoyer un mail en joingant le fichier non ??
Ca m'énerve là sérieux. :evil:
Alors si par le plus grand des hasard qq'un a ce que je cherche pour que je puisse mette soit un lien vers les pages d'un site, soit charger le fichier (autre que PDF) sur mon site .... MERCI !!!
@++ Bamboui (www.archerschartrains.fr.st) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pourquoi ne pas les demander à la Ligue ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Mais j'ai demandé à la ligue ..... snifffff. |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
http://perso.wanadoo.fr/fritemapoule/pds/D2.htm
Pour le moment j'ai ça à te proposer mais attention :
le Groupe 2 des femmes ce n'est pas ça c'est seulement les noms
le Groupe 2 des Hommes c'est la place 3 et 4
le Groupe 3 des Hommes c'est de la place 3 à 8
Si vous avez des résultats faite moi signe et je rectifierai sinon le reste c'est bon voilà c'est déjà mieux que rien  |
|
|
 |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
Pour les femmes:
1.chartres
2. paris
3. chevilly la rue
4. rueil malmaison