Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Que pensez-vous de l'indiana trophée ???
Pensez à envoyer vos résultats du tir 1 à votre responsable déparemental (règlement dans l'IMPACT 63, site de la ligue);
Pour la Vienne, je n'ai pour l'instant que les résultats de Lencloître _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
chez nous c'est fait et les résultats sont partis. c'est vraiment une compet à garder, elle est super importante _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
L'indiana trophée est trés intéressant. Il met les jeunes en situation de compétition tout en gardant leurs repères (gymnase, entraineur). Ils sont sécurisés et ensuite la finale départemetale voire la régionale sont comme des récompenses. De plus, c 'est la seule occasion pour les poussins de faire une compétition comme les " Grands"...
Au fait, je t'ai envoyé les résultats du 1er tir par mail _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Alors personne n'est intéressé pour répondre à ce sujet fort intéressant lancé par Easy... _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
champi bis Age: 36 st benoit
|
|
|
je fais l'indiana trophee tous les ans!! c'est tré bien!!
easy as tu reçu les scores de chauvigny??
Dernière édition par champi bis le Sam 08-01-2005, 11:59; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
eh oui, ils sont arrivés hier mais je crois bien que tu n'es pas dedans, renseigne toi auprès de thierry  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
Attention aussi, cette année changement de règlement : la participation à l'indiana est limitée à 2 ans, c'est peut-être pour cela "qu'ils t'auraient oublié" _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
en fait c'est bon, moi je l'ai fait, c'est ma deuxième année ^^
je demandais pour chauvigny pour quelqu'un que je connais qui me disait ne pas l'avoir fait..c'est bizarre parce que nous on l'a déjà fait avant les vacances |
|
|
 |
|
|
|
aïe aïe aïe, les 2emes tirs en club arrivent quand?? faut les faire quand?? |
|
|
 |
|
|
|
Avant le 15 février, ca vous laisse largement le temps ...
Est-ce Jean-François ou Cédric qui s'en occupe à Saint-Benoit ? _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
jean françois!! enfin c'est lui qui nous a fait tirer !! et qui a envoyé les scores normalement |
|
|
 |
|
|
|
est ce que je pourrais avoir la date de la finale départementale si quelqu'un l'a? svp!! |
|
|
 |
|
|
|
Dimanche 20 Mars 2005 à Lencloître, greffe à 13 heures et début des tirs à 14 heures.
Ton Président de club a l'invitation et la liste des personnes qualifiées
@ + easy _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
y'a que chez nous qu'on à été obligé de l'avancer une semaine... pas de possibilité d'avoir de salle à ce moment là... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
ben normalement shu qualifiée...enfin il me semble que jean françois avait oublié d'envoyer les résultats mais cédric m'a dit que y'aurait pas de problèmes...
merci pour la date!! |
|
|
 |
|