Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bull_eye niveau 2
|
|
|
Es-ce que quelqu'un parmis vous avez déja tirer avec un arc de marque MERLIN ?? Commentez cette machine svp. _________________ Ciao |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Tu parles de leurs arcs classiques ou poulies Bull_eye ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Thibaud C. niveau 4Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Classique
|
|
|
Perso j'ai tirer pendant un 2 ans avec la merlin classic, j'ai bien aimé, même si il y en a une qui a plié dans mes mains (en cherchant sur le forum doit y avoir des tof), mais le constructeur m'en a renvoyé une illico. _________________ La vie est un long fleuve tranquille, encore faut il savoir nager! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
 |
Bull_eye niveau 2
|
|
|
...je parle des des nouvels arcs a poulies: Supernova, Max-3000. _________________ Ciao |
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
J'ai tiré le Max2000 avec les Rapid cam et le Super Nova avec l'Omega cam.
Ce sont des arcs tres performants (valerie detient encore 2 records du monde avec le max2000) tres rapide pour les Max et tres stable pour le Super Nova.
Tres bonne cote aux US, ou les Omega cam sont souvent considerés comme superieures aux cam&1/2 (ce sont aussi des hybrides);
La finition est impecable et l'equilibre en main est parmis les meilleurs.
Leur grip a un leger angle qui rend la position de main plus reposante et encourage une prise detendue.
Un tres bon choix AMHA _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
Bull_eye niveau 2
|
|
|
Merci pour le commentaire Mr Andysmaga..
C'est bien ce que je croyais. Ces arc semblent extrêmement bien construites, géométrie parfaite. J'en ai jamais vu ici en amérique du nord, j'aimerais bien en essayer une prochainement. Je regrette presque de m'avoir procurer une Hoyt Cam1/2... _________________ Ciao |
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
Vous pouvez visiter le forum [url] www.archerytalk.com [/url] et faire une recherche sur Omega et Merlin et vous verrez que chez vos voisins il y a pas mal de suporters pour cette marque anglaise de grande qualité. _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
En tant que lectrice d'ArcheryTalk comme Andy je confirme tout le bien que les archers US pensent de ces arcs, beaucoup d'archers le tirent aussi en Grande Bretagne (ce qui paraît quand même normal vu qu'ils y sont fabriqués), dans ma région nous avons un importateur Merlin et les archers qui tirent cette marque (Max3000, Vision Plus et Quest, je n'ai encore jamais vu de Super Nova ici) en sont plus que satisfaits.
Pour info Merlin a ouvert une filiale dans le nord-est des USA et si tu lis ArcheryTalk le responsable de Merlin USA est PinWheel 12. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|