Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
doume a écrit: | Distribution des calendriers à Nîmes dans quelques jours !
Merci de penser à m'apporter l'appoint ...  |
Je t'envois ça en direct? Ton adresse en MP peut être? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
je suis toujours d'accord de remonter les calendriers.
a combien sont -ils deja???
comment ca se passe j'en remonte pour qui?
seront-ils payés?
merci |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Y'en a un pour moi, et Mareuil et toi vous êtes proposé. Je pense régler la somme directement à Dominique (ton adresse doume stp).
Mettez vous d'accord sur qui prend le mien, et merci à tous, et particulièrement à Doume qui fait le lien avec les USA. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
CédricG a écrit: | Mettez vous d'accord sur qui prend le mien, et merci à tous, et particulièrement à Doume qui fait le lien avec les USA. |
Je propose que Malice remonte Janvier à Juin et Ultratec de Juillet à Décembre... Sinon on est onze de Mareuil, on t'en remonte chacun une page et Ultratec le mois de Décembre + la couverture cartonnée
 |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | CédricG a écrit: | Mettez vous d'accord sur qui prend le mien, et merci à tous, et particulièrement à Doume qui fait le lien avec les USA. |
Je propose que Malice remonte Janvier à Juin et Ultratec de Juillet à Décembre... Sinon on est onze de Mareuil, on t'en remonte chacun une page et Ultratec le mois de Décembre + la couverture cartonnée
 |
et le père noel amène la colle les agraffe pour que tu le recompose chez toi ....  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
ultratec2 a écrit: | a combien sont -ils deja??? |
10 petits euros
Citation: | comment ca se passe j'en remonte pour qui? |
Je pense qu'il faut voir avec Malice et Jlonzeweb qui de vous trois verra CédricG le plus tôt pour lui remettre le sien.
Citation: | seront-ils payés? |
Pour ce qui est d'IS seul le tien et celui de Jlonzeweb seront à régler sur place. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | ultratec2 a écrit: | a combien sont -ils deja??? |
10 petits euros
Citation: | comment ca se passe j'en remonte pour qui? |
Je pense qu'il faut voir avec Malice et Jlonzeweb qui de vous trois verra CédricG le plus tôt pour lui remettre le sien.
Citation: | seront-ils payés? |
Pour ce qui est d'IS seul le tien et celui de Jlonzeweb seront à régler sur place. |
ok doume super !!!
donc jlonzeweb oon ce voit pour voir qui remonte quoi et a qui...( désolé je suis pas réveillé je m'embrouille tout seul... ) et aussi pour les payés.
RDV demain soir a la BUVETTE bien sur....  |
|
|
 |
|
|
|
ultratec2 a écrit: | donc jlonzeweb oon ce voit pour voir qui remonte quoi et a qui...( désolé je suis pas réveillé je m'embrouille tout seul... ) et aussi pour les payés.
J-1!
Je ne pense pas voir Cédric avant le championnat régional, donc, entre toi et Malice faut voir... |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | ultratec2 a écrit: | donc jlonzeweb oon ce voit pour voir qui remonte quoi et a qui...( désolé je suis pas réveillé je m'embrouille tout seul... ) et aussi pour les payés.
J-1!
Je ne pense pas voir Cédric avant le championnat régional, donc, entre toi et Malice faut voir... |
ok bein je vais voir ca avec malice je vais me renseigner je ne sais pas quand je verais cédricG |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Les calendriers ont été distribués à Nîmes.
Les gentils facteurs sont Malice pour CédricG et Superlapinou pour Tigrou. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
J'attends la superblague de circonstance...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
 _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Alors pour çà ... chapeau bas à Urban Archery !
Cà serait chouette quand même de trouver aussi ce genre d'article dans nos archerie à nous non ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
C'est d'la balle ce calendar... Le mien est spécialement dédicacé par Aya (merci Doume) il est somptueux.  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Le mien, il est dédicacé trois fois !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |