Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flechenoir niveau 3Age: 62 Tour à l'oiseau POITIERS Arme(s): hoyt RX-VX1000curve
|
|
|
bonsoir
eh quand vous m'aurais vu les dieux du stade irons se rabiller
à bientot |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
wouah l'aut' hé! T''es même pas en noir et blanc!   _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
j'ai une nouvelle resolution pour 2005. Acheter une paire de branche qui ne casse pas au bout de 10 mois  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Je croyais que les poignées x-pert elles cassaient pour sauver les branches...
C'est l'origine de ton 235 en deuxieme serie?? _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
et oui pas facile quand la branche inferieur casse 4 volée avant la fin. Donc j'ai prit l'arc d'un colegue, je me suis reglé et j'ai terminé la compete comme je pouvais.
Pour les phases final, on m'a preter des branche et j'ai put faire un duel, mais n'ayant pas l'habitude de ces branches, j'ai fais ce que je pouvais. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
C'est clair qu'on doit pas y gagner en sérénité....  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
c'est clair mais bon ça reste quand meme une bonne experience.
et puis il vallais mieux que ça m'arrive maintenant plutot qu'a nimes  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
homer a écrit: | et oui pas facile quand la branche inferieur casse 4 volée avant la fin. Donc j'ai prit l'arc d'un colegue, je me suis reglé et j'ai terminé la compete comme je pouvais.
Pour les phases final, on m'a preter des branche et j'ai put faire un duel, mais n'ayant pas l'habitude de ces branches, j'ai fais ce que je pouvais. |
mais quant même, avec un arc qu'il ne connais pas, il tire la première flèche pour voir où elle va et apres, en contre visée, ca sort pas du 8... pas mal...  _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
on appelle ça la technique du jedi
Du moment que le geste est bon, le reste n'est qu'une connaissance de sont materiel _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
je m'incline devant la classe de notre grand Homer!!! pour la peine, tu seras en 1ère page de notre calendrier, alors...heureux???  |
|
|
 |
|
|
|
heuuu pas de photo compromettante quand meme ??? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Houba Houba niveau 41ere compagnie d'arc d'Aunis LA ROCHELLE Arme(s): Classique
|
|
|
homer a écrit: | heuuu pas de photo compromettante quand meme ??? |
et si on mettait la foto que damien a prise de toi a saintes ?????
oui je sais homer, tu vas me dire petit c.. vas.....  _________________ La mer toujour la mer!!!
et un peu le tir aussi... |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
homer a écrit: | heuuu pas de photo compromettante quand meme ??? |
de toute façon, on est déja compromis depuis longtemps... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
c'est vrai que l'on ne peut plus rien faire pour nous. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Houba Houba niveau 41ere compagnie d'arc d'Aunis LA ROCHELLE Arme(s): Classique
|
|
|
le president et le president du vice (ou inversement) ont parler.
et je n'ai rien a ajouter a ces bonnes paroles.... _________________ La mer toujour la mer!!!
et un peu le tir aussi... |
|
|
 |
|