Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
Voila je poste ici une demande d'aide car j'ai un petit probleme!
Lorsque je lache une fleche elle a un vol tres tres bizare on pourrait dire qu'elle slalom pour finalement arriver en cible pour l'instant ca ne me gene pas trop vu quelles vont quand meme dans le centre mais ca me fait assez peur pour l'exterrieur car je ne sait pas si ca vas influer sur les longues distances
pour infos les tubes sont des ACC 3-28 et je tir 42,5 livres _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
yankin a écrit: | Lorsque je lache une fleche elle a un vol tres tres bizare on pourrait dire qu'elle slalom pour finalement arriver en cible pour l'instant ca ne me gene pas trop vu quelles vont quand meme dans le centre |
Si ça va dans le centre pourquoi te prendre la tête? Si tes scores sont réguliers, travaille ta décoche à l'entrainement. Et pour l'extérieur, vu que les distances sont plus grandes, les plumes ont plus de temps pour redresser le vol des flèches.
Mais si tes scores baissent, il faut réflechir à ton problème. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Brin(s) de corde détendu(s) ? BB qui s'est dévissé ? Point d'encochage "dur ? Palette qui touche l'encoche ?
Tu as changé quelque chose récemment ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
alignement des branches peut etre???????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
tirer en sur allonge ça marche bien aussi. _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | yankin a écrit: | Lorsque je lache une fleche elle a un vol tres tres bizare on pourrait dire qu'elle slalom pour finalement arriver en cible pour l'instant ca ne me gene pas trop vu quelles vont quand meme dans le centre |
Si ça va dans le centre pourquoi te prendre la tête? Si tes scores sont réguliers, travaille ta décoche à l'entrainement. Et pour l'extérieur, vu que les distances sont plus grandes, les plumes ont plus de temps pour redresser le vol des flèches.
non au contraire en ce moment je suis dans une période d'explosion de mes scores mais je me demandait si en exterrieur ca n'allait pas me gener mais il me semble d'apres ce que vous dites que non donc je vais toucher a rien jusqu'a la reprise de l'exterrieur et je verrais la _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
yankin a écrit: | jlonzeweb a écrit: | yankin a écrit: | Lorsque je lache une fleche elle a un vol tres tres bizare on pourrait dire qu'elle slalom pour finalement arriver en cible pour l'instant ca ne me gene pas trop vu quelles vont quand meme dans le centre |
non au contraire en ce moment je suis dans une période d'explosion de mes scores mais je me demandait si en exterrieur ca n'allait pas me gener mais il me semble d'apres ce que vous dites que non donc je vais toucher a rien jusqu'a la reprise de l'exterrieur et je verrais la |
C'est pas parceque çà groupe à 18 m que çà va grouper aux longues...
Termine ta saison salle sans toucher à rien et fais toi un plan de vérification de ton matos+technique dès le dernier concours salle effectué !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
bon bah je vais faire ca que je finisse bien
merci tout le monde _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: |
C'est pas parceque çà groupe à 18 m que çà va grouper aux longues...
Termine ta saison salle sans toucher à rien et fais toi un plan de vérification de ton matos+technique dès le dernier concours salle effectué !  |
Oui bien sur, je voulais juste lui faire comprendre qu'aujourd'hui ça marche pour lui, alors tout va bien, faut pas se prendre la tête... Demain est un autre jour. |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Pourquoi regardes tu tes flèches voler....? :wink:
A l'entrainement, demande a ceux qui s'entrainent avec toi.
Aux longues par contre, avec l'aide d'un co-équipier, ou de ton entraineur,
Note en premier lieu, ta sortie et ton durcissement de BB actuels.
Nanti de celà, ducit quart par quart de tour, puis teste le plus mou et observe non pas ta flèche en vol, mais ton groupement,
fait un relevé de tes impacts après chaque intervention sur ton BB.
Et là ou c'est le mieux, tires qq volées suplémentaires pour confirmer,
si c'est le cas, tu serres le tout et voilà.
 _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
|