Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thomas
|
|
|
Enfin bon moi le seul conseil que je te donnerait, c'est de choisir un filiere qui professionnellement te laisse pas mal de possibilités mais surtout de te faire plaisir avant tout en profitant encore des soirées et autres rassemblement des jeunes irresponsables auxquels tu ne participeras plus apres.
De toute facon, le diplome c'est une chose mais l'evolution professionnelle dépend de tes résultats, ta constance et de ton rapport aux gens.
Etre Major de promo ca sert pas a grand chose en fait. |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
la dessus on est d'accord  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Thomas a écrit: | ...Etre Major de promo ca sert pas a grand chose en fait. |
Je connais un reponsable de 35 ans qui est sorti bien classé d'une très grande école - et il s'éclate aussi bien dans sa vie pro. que dans sa vie personnelle ! Avec les sou-sous on a plus de chances d'accomplir tous ses rêves...
Faut faire un bilan personnel pour pas être déçu dans un sens comme dans l'autre; et à 16-17 ans on a souvent envie de faire le contraire de ce que tout le monde dit !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Et le stylo? Il n'a pas encore cassé?? Tu t'en sers moins que les synerzy???  |
vive l'inforamatique et les polycopié tous fait _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Thomas
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Avec les sou-sous on a plus de chances d'accomplir tous ses rêves...
|
Encore faut-il avoir le temps.
Ceci dit je suis d'accord que si tu as des facilités et/ou si tu travailles, c'est mieux.
A 16-17 ans meme en deconnant un peu, c'est rattrapable (sauf si tu veux faire les mines je suis d'accord).
@+ |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
Bah moi la je suis en BTS et mon entrainement n'a jamais été aussi complet je doit faire a peu pres 10heures d'entrainement par semaine tout en étant trankil dans les etudes c'est l'avantage de ses sections avec pas mal d'heures quand tu rentre tu fout plus rien mais t'a plus d'heures de cours _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
WINNETOU niveau 4A l'ouest du Rhin Arme(s): classique
|
|
|
Licence ou maîtrise, tu obtiendras
Entraînement, tu pourras
Concours, tu passeras
Fonction publique, tu intégreras
35 heures, tu auras
Et peinard, tu seras...
Prépa(M',P'), tu oublieras
Si tirer, tu voudras... _________________ Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore
plus. |
|
|
 |
|
|
|
Joli !
Par contre pour la retraite sur son bateau sous les tropiques, plus qu'une seule solution: utiliser les jours de RTT pour jouer au PMU !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Si bateau, tu voudras
Sup, tu feras
Spé, tu feras
X, tu viseras
Et en mai, tu transpireras... _________________ Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore
plus. |
|
|
 |
|
|
|
Bonne remarque d'évoquer Tiger Woods:
Avec le golf-archerie on peut peut-être cumuler les gains du golf et du tir à l'arc ?
Sinon comme étude: Tir à l'arc Academy, avec la finale sur TF1 !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
MICHAL niveau 3Arme(s): 357 Magnum
|
|
|
La solution c'est d'entrer en Pôle
 _________________ LE ROI DU DYNAMIC
THE KING OF SMILEYS PARIS 2012 |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Ouais, mais la sélection n'est as si facile que ca, et si tu rentres la saison prochaine en sénior, tu intéresse plus les sélectionneurs...
Le nouvel entraineur coréen veut détecter les jeunes dès leur plus jeune age (au dire de certains).
Perso, je suis en fac de compta, j'ai 30h par semaine, et j'arrive à m'entrainer 7h en tout. Ce qui faut, si tu n'as rien à faire le soir, c te munir d'une chambre à air, et répéter ton geste souvent pour ne pas avoir de procblèmes par la suite, et corriger les éventuels dysfonctionnements dans ta technique de tir.
Ca m'arrive de faire ca, et je fai 560 de moyenne en salle; mais c sur que les soirées tous les soirs, faut restreindre...
Dernier point, si tu veux vraiment te faire détecter et rentrer directos à l'INSEP, fais une saison d'enfer, en étant n°1, ils prendront peut etre, mais pense que c pas gratuit, il faut rentrer chez toi le week end, payer la pension... Ca revient cher!!!
Maintenant, il te faut poser le pour et le contre sérieusement, et essaie de te faire conseiller par des personnes qui sont déjà en poles ou à l'INSEP, ils seront meilleurs que nous pour te dire ce qui est bon! |
|
|
 |
|
|
|
Flob a écrit: |
Je voulais quand même signalé que Math sup et Math spé n'existent plus (paix à leurs âmes) mais qu'il sagit maintenant de prépa.
|
Les termes ont été "déclassés" par le ministère mais sont néanmoins utilisés par les étudiants car il est plus facile de situer un gars qui t'annonce être en Math Sup qu'en MPSI... Idem sur les forums.
Hypotaupe, taupe, 3/2 (appellation géniale), Sup et Spé, ont encore de l'avenir et ce n'est pas une circulaire qui pourra modifier une tradition ancestrale. _________________ Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore
plus. |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
MICHAL a écrit: | La solution c'est d'entrer en Pôle
 |
elle est super drole ta blague dis moi!!! |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Salut,
Faut voir l'avenir:
On vit de + en + vieux, question taf: la france est placée dans les pays dits "touristes"!
Dans 5/10 piges, faut pas rever, les Chinois question secteur secondaire,
et même tertiaire: vont nous atomiser, c'est déjà commencé.
Qu'est-ce qui nous reste:
- Produits de luxe.
- La restauration.
- Loisirs
- Patrimoine
Passes les bees 1°, Puis 2°, & professorat de sport=licence,
nantie de celà, tu peux faire l'IUFM.
Car avoir fait du calcul intégral, pour finir transpalette chez Auchan, là la pastoche est plutôt raide à avaler, sauf cas de survie _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
|