Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
 étude après le bac
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ThomasHors ligne

MessageMar 11-01-2005, 17:12
Répondre en citant

Enfin bon moi le seul conseil que je te donnerait, c'est de choisir un filiere qui professionnellement te laisse pas mal de possibilités mais surtout de te faire plaisir avant tout en profitant encore des soirées et autres rassemblement des jeunes irresponsables auxquels tu ne participeras plus apres.
De toute facon, le diplome c'est une chose mais l'evolution professionnelle dépend de tes résultats, ta constance et de ton rapport aux gens.

Etre Major de promo ca sert pas a grand chose en fait.
pcoucoulHors ligneniveau 5
Arc Club de Blagnac
Arme(s): Classique

MessageMar 11-01-2005, 17:13
Répondre en citant

la dessus on est d'accord Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageMar 11-01-2005, 17:20
Répondre en citant

Thomas a écrit:
...Etre Major de promo ca sert pas a grand chose en fait.

Je connais un reponsable de 35 ans qui est sorti bien classé d'une très grande école - et il s'éclate aussi bien dans sa vie pro. que dans sa vie personnelle ! Shocked Avec les sou-sous on a plus de chances d'accomplir tous ses rêves... Rolling Eyes

Faut faire un bilan personnel pour pas être déçu dans un sens comme dans l'autre; et à 16-17 ans on a souvent envie de faire le contraire de ce que tout le monde dit ! Cool

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
homerHors ligneniveau 6
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageMar 11-01-2005, 22:27
Répondre en citant

jojo l'affreux a écrit:
Et le stylo? Il n'a pas encore cassé?? Tu t'en sers moins que les synerzy??? Laughing Laughing Laughing

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
vive l'inforamatique et les polycopié tous fait

ThomasHors ligne

MessageMar 11-01-2005, 22:42
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
Shocked Avec les sou-sous on a plus de chances d'accomplir tous ses rêves... Rolling Eyes

Encore faut-il avoir le temps.
Ceci dit je suis d'accord que si tu as des facilités et/ou si tu travailles, c'est mieux.
A 16-17 ans meme en deconnant un peu, c'est rattrapable (sauf si tu veux faire les mines je suis d'accord).

@+
yankinHors ligneniveau 4
le chatelet en brie

MessageMer 12-01-2005, 19:17
Répondre en citant

Bah moi la je suis en BTS et mon entrainement n'a jamais été aussi complet je doit faire a peu pres 10heures d'entrainement par semaine tout en étant trankil dans les etudes c'est l'avantage de ses sections avec pas mal d'heures quand tu rentre tu fout plus rien mais t'a plus d'heures de cours
WINNETOUHors ligneniveau 4
A l'ouest du Rhin

MessageMer 12-01-2005, 21:01
Répondre en citant

Licence ou maîtrise, tu obtiendras
Entraînement, tu pourras
Concours, tu passeras
Fonction publique, tu intégreras
35 heures, tu auras
Et peinard, tu seras...

Prépa(M',P'), tu oublieras
Si tirer, tu voudras...

Laurent Tiko
Rédacteur

MessageMer 12-01-2005, 22:06
Répondre en citant

Joli ! Very Happy

Par contre pour la retraite sur son bateau sous les tropiques, plus qu'une seule solution: utiliser les jours de RTT pour jouer au PMU ! Rolling Eyes

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
A l'ouest du Rhin

MessageMer 12-01-2005, 22:37
Répondre en citant

Si bateau, tu voudras
Sup, tu feras
Spé, tu feras
X, tu viseras
Et en mai, tu transpireras...

Laurent Tiko
Rédacteur

MessageJeu 13-01-2005, 11:53
Répondre en citant

Bonne remarque d'évoquer Tiger Woods:
Avec le golf-archerie on peut peut-être cumuler les gains du golf et du tir à l'arc ?

Sinon comme étude: Tir à l'arc Academy, avec la finale sur TF1 ! Laughing

MICHALHors ligneniveau 3
Arme(s): 357 Magnum

MessageJeu 13-01-2005, 11:57
Répondre en citant

La solution c'est d'entrer en Pôle

THE KING OF SMILEYS PARIS 2012
LaetitiaHors ligneniveau 6
lyon

MessageJeu 13-01-2005, 19:05
Répondre en citant

Ouais, mais la sélection n'est as si facile que ca, et si tu rentres la saison prochaine en sénior, tu intéresse plus les sélectionneurs...

Le nouvel entraineur coréen veut détecter les jeunes dès leur plus jeune age (au dire de certains).

Perso, je suis en fac de compta, j'ai 30h par semaine, et j'arrive à m'entrainer 7h en tout. Ce qui faut, si tu n'as rien à faire le soir, c te munir d'une chambre à air, et répéter ton geste souvent pour ne pas avoir de procblèmes par la suite, et corriger les éventuels dysfonctionnements dans ta technique de tir.

Ca m'arrive de faire ca, et je fai 560 de moyenne en salle; mais c sur que les soirées tous les soirs, faut restreindre...

Dernier point, si tu veux vraiment te faire détecter et rentrer directos à l'INSEP, fais une saison d'enfer, en étant n°1, ils prendront peut etre, mais pense que c pas gratuit, il faut rentrer chez toi le week end, payer la pension... Ca revient cher!!!

Maintenant, il te faut poser le pour et le contre sérieusement, et essaie de te faire conseiller par des personnes qui sont déjà en poles ou à l'INSEP, ils seront meilleurs que nous pour te dire ce qui est bon!
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
A l'ouest du Rhin

MessageJeu 13-01-2005, 23:59
Répondre en citant

Flob a écrit:

Je voulais quand même signalé que Math sup et Math spé n'existent plus (paix à leurs âmes) mais qu'il sagit maintenant de prépa.

Les termes ont été "déclassés" par le ministère mais sont néanmoins utilisés par les étudiants car il est plus facile de situer un gars qui t'annonce être en Math Sup qu'en MPSI... Idem sur les forums.
Hypotaupe, taupe, 3/2 (appellation géniale), Sup et Spé, ont encore de l'avenir et ce n'est pas une circulaire qui pourra modifier une tradition ancestrale.

pcoucoulHors ligneniveau 5
Arc Club de Blagnac
Arme(s): Classique

MessageVen 14-01-2005, 14:57
Répondre en citant

MICHAL a écrit:
La solution c'est d'entrer en Pôle

elle est super drole ta blague dis moi!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
sauvard
Bretagne
Arme(s): Hoyt Matrix

MessageJeu 17-03-2005, 17:28
Répondre en citant

Salut,

Faut voir l'avenir:
On vit de + en + vieux, question taf: la france est placée dans les pays dits "touristes"!
Dans 5/10 piges, faut pas rever, les Chinois question secteur secondaire,
et même tertiaire: vont nous atomiser, c'est déjà commencé.
Qu'est-ce qui nous reste:
- Produits de luxe.
- La restauration.
- Loisirs
- Patrimoine
Passes les bees 1°, Puis 2°, & professorat de sport=licence,
nantie de celà, tu peux faire l'IUFM.

Car avoir fait du calcul intégral, pour finir transpalette chez Auchan, là la pastoche est plutôt raide à avaler, sauf cas de survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: