Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
La coupe de France se passe à Chartres les 12 et 13 février.....alors j'aimerai bien savoir quelles sont les personnes du PDS qui y vont pour pouvoir les rencontrer ou revoir ce que je connais déjà...............car moi je vais venir encourager les équipes du CENTRE!!!!
Alors qui vient à Chartres, qui vient représenter sa Ligue???? _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
alors deja moi je n'y serai pas! comme ca c'est clair, net et precis _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
je je ne le sais pas avant le 29 janvier
car la dessision va etre prise sur le circuit régionnal de compiegne et il prendron les 3 premiere du circuit je pense que s'est fesable car j'ai deja gagner le 2 premier tours du circuit mais ne fait on est 4 au meme niveau et comme ils en prennent que 3 il y en a une qui degage _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
bah moi je n'y serait pas _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Ha bah moi non plus a moins de faire des scores infaisables mdr _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
Supervivi a écrit: | Ha bah moi non plus a moins de faire des scores infaisables mdr |
quand on veut on peux  |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Mais qui va t'il y avoir..........qui vais je donc bien pouvoir voir _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
C'lin 28 a écrit: | La coupe de France se passe à Chartres les 12 et 13 février.....alors j'aimerai bien savoir quelles sont les personnes du PDS qui y vont pour pouvoir les rencontrer ou revoir ce que je connais déjà...............car moi je vais venir encourager les équipes du CENTRE!!!!
Alors qui vient à Chartres, qui vient représenter sa Ligue???? |
La coupe de France de quoi au fait? quel sport? quel discipline? quel catégorie? Donne nous un peu plus de détails pour qu'on puisse te répondre en connaissance de cause  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
ben voyons Gilles, t'es pas en forme ce matin c'est la coupe de France de tir à l'arc pour les jeunes par équipe de ligue.
La sélection IDF sera connue à la fin du mois de janvier.
Le réglement doit être quelque part sur le site fédéral, faut fouiller allez courage  |
|
|
 |
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | ben c'est la coupe de France de tir à l'arc pour les jeunes par équipe de ligue.
|
Bien sur, mais ça va mieux en le disant. Je suis sur que sur 10 jeunes archers qui nous lisent, 8 ne savait même pas que ça existait. |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Bah bien sur que si on savait que ca existait LoL Surtout quand on fait parti de ceux qui sont pas pris !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Je suis d'accord avec Jlonzeweb, tous les jeunes ne connaissent pas forcément la Coupe de France, c'est ma 6ème année de tir, je connais la Coupe de France que depuis 2 ans.
Et ben moi je peux pas aller à la Coupe de France, vu que je suis sénior maintenant. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
Anne a écrit: | Je suis d'accord avec Jlonzeweb, tous les jeunes ne connaissent pas forcément la Coupe de France, c'est ma 6ème année de tir, je connais la Coupe de France que depuis 2 ans.
Et ben moi je peux pas aller à la Coupe de France, vu que je suis sénior maintenant. |
CQFD.
Et si tu avais été au courant plus tôt, peut-être aurais tu été motivée pour y participer. |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Pour y avoir participé l'an dernier, je conseille à tous les jeunes d'essayer d'être qualifiés, parce que c'est un beau rassemblement de jeunes.
On s'était bien amusé l'an dernier , avec Rhône-Alpes. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Anne a raison, si vous avez la possibilté de faire la coupe de France n'hésitez pas !! Je pense que c'est une très bonne expérience et puis je trouve l'ambiance sympa !!
Perso pour cette année on ne sait toujours pas si l'on fait des équipe Rhone Alpes ou des équipe Dauphiné et Lyonnais. C'est pourquoi nous ne savons toujours pas la composition de nos équipes et donc je ne sais toujours pas si je vais y aller !! En tout cas j'aimerais bien y retourner car je n'oublirais pas le superbe WE que l'on a passé à Boulouris !! N'est ce pas Anne et Nini !! _________________
 |
|
|
 |
|