Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Salut et bonne année a tous...meme si j'ai un peu de retard
j'ai en ma possession et pour la modique somme de 100€ un aller retour en train pour Nimes !
depart gare de Lyon le samedi a 9h23 arrivee a Nimes 3h plus tard et retour de Nimes le dimanche a 18h arrivée a Paris vers 21h!
Avis aux zamateurs!!!
je reviendrai sur le site jeudi soir !! ou laissez moi vos tel en MP _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Si t'as l'inscription au tournoi qui va avec, ça va intéresser des gens du coté de fontenay sous bois...  |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Salut jil
De ce cote la je crois que c'est fait !
Il s'agit d'un billet de train tout seul qui cherche un gentil proprietaire  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Flip a écrit: | De ce cote la je crois que c'est fait !
|
 |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Moi, ça m'aurait intéressé, sauf qu'après s'être subtilement renseigné auprès de l'organisateur, et étant donné que je suis classique et que cela aurait été pour remplacer un compound, il s'avère que l'organisateur est incapable de gérer ce genre de problèmatique pourtant facilitée par le fait que les deux armes tirent sur le même blason !
 |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
T'as qu'a tirer compound...............................  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Il a déjà essayé...
Je n'en rajouterai pas plus.  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
:bouletici:
GROS MALIN !!
:boulet: |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
C'est parce que Xerix lui est passé devant qu'il boude???  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|